“Une excellentissime adresse”

Options : Déjeuner, Réservations
Airan
“Une excellentissime adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage en Alsace, nous nous sommes arretés chez Toff apres avoir cherché et lu sur internet, les bons avis.
Nous nous y sommes donc rendus pour le dejeuner, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix: accueil des plus agreables par la proprietaire des lieux, qui sachant que nous venions pour la premiere fois, a pris le temps de nous expliquer les differents plats. Pour ma part j'ai pris une salade sucrée/salée qui a ravis mes papilles, ainsi qu'un gateau au fromage top, il en fut de meme pour mon mari avec son Burger. Amabilité et gentillesse sont le maitre mot dans cet etablissement, que j'ai déjà recommandé aux amis Alsaciens que nous venions visiter. Nous n'hesiterons pas à y revenir la prochaine fois.
Seul bémol, pas facile à trouver car installé dans une zone artisanale!

• Visité en décembre 2013

strasbourg
“Un bon fast food”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est super sympa!

Attention au rush de midi, cet endroit a un fort succès!!!!

Les plats sont tres bons! Les sandwichs et hamburgers aussi! De bons produits sont utilisés!

Seul bémol : on sent le graillon en sortant du restaurant ! La cuisine est ouverte à la salle! (on peut voir le personnel faire la cuisine)

Souffelweyersheim, France
“Des burgers au To(p)ff”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

On trouve chez Toff les meilleurs burgers de Strasbourg .... L'adresse parfaite à l'heure du déjeuner si vous faites du shopping dans la zone commerciale de Vendenheim.

Strasbourg, France
“Juste trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Juste trop bon. Produits frais et bien travaillés. Plats copieux et prix honnêtes. Le personnel est très sympa. On adore y allé. Dommage que ce n'est pas ouvert le soir.

Strasbourg, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

très agréablement surpris, ambiance super sympa, convivialité, ce qui est dans l'assiette est juste parfait pour un repas de midi, il ne manque rien , même pas le sourire..bravo !!!!
ne changez rien !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Chez Tof ?