“Excellent”

Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Vendenheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

- Très bonne cuisine, c'est pas gastronomique, mais c'est très bon, et en bonnes quantités.
Sur place ou à emporter, d'excellents sandwichs (essayez le savoyard ou l'émincé de porc au caramel) ou plats sur assiette.
- Accueil excellent. Les propriétaires des lieux sont volontiers à votre service, sont là pour vous conseiller.
- Les produits sont frais et bien cuisinés (la cuisine étant ouverte sur la "salle à manger" vous pouvez les voir cuisiner)
- Le choix est relativement large, mais vous ne taperez jamais à côté, tout est bon là bas =D

Etant un habitué, je peux dire que le pour pèse bien plu lourd que le contre, mais le prix est un peu excessif, surtout pour les sandwich froids, et le temps d'attente lorsqu'on prends un plat chaud à emporter est parfois vraiment long... Mais bon, au moins vous savez que c'est pas du réchauffé!

Malgré tout, le meilleur restaurant de Vendenheim et environs!

Types de visite: Amis ou Solo -> En famille, on est un peu serré, en couple, c'est pas le décor idyllique, et en affaire, avec la cuisine ouverte, vous risquez de sentir un peu la friture.. =)

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage en Alsace, nous nous sommes arretés chez Toff apres avoir cherché et lu sur internet, les bons avis.
Nous nous y sommes donc rendus pour le dejeuner, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix: accueil des plus agreables par la proprietaire des lieux, qui sachant que nous venions pour la premiere fois, a pris le temps de nous expliquer les differents plats. Pour ma part j'ai pris une salade sucrée/salée qui a ravis mes papilles, ainsi qu'un gateau au fromage top, il en fut de meme pour mon mari avec son Burger. Amabilité et gentillesse sont le maitre mot dans cet etablissement, que j'ai déjà recommandé aux amis Alsaciens que nous venions visiter. Nous n'hesiterons pas à y revenir la prochaine fois.
Seul bémol, pas facile à trouver car installé dans une zone artisanale!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est super sympa!

Attention au rush de midi, cet endroit a un fort succès!!!!

Les plats sont tres bons! Les sandwichs et hamburgers aussi! De bons produits sont utilisés!

Seul bémol : on sent le graillon en sortant du restaurant ! La cuisine est ouverte à la salle! (on peut voir le personnel faire la cuisine)

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

On trouve chez Toff les meilleurs burgers de Strasbourg .... L'adresse parfaite à l'heure du déjeuner si vous faites du shopping dans la zone commerciale de Vendenheim.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Juste trop bon. Produits frais et bien travaillés. Plats copieux et prix honnêtes. Le personnel est très sympa. On adore y allé. Dommage que ce n'est pas ouvert le soir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Chez Tof ?