“Débauche”

MOOD Club
Classé n° 18 sur 23 Restaurants à Vendenheim
Cuisines : Européenne
Avis publié : 12 octobre 2013

Je connais cet endroit car il fait "boite de nuit, bar', je n'y ai pas mangé, mais juste bu. J'ai cependant constaté que beaucoup de mineurs y boivent de l'alcool malgré l'interdiction de vente aux mineurs. La soirée devient alcoolisée et mal fréquentée, la gendarmerie ramasse les victimes pour les confier aux pompiers, d'autres se noient dans la canal. On accepte tout pour se faire de l'argent, mais je ne suis pas d'accord, donc je déconseille à tous les parents de contribuer à ce lieu..

Avis publié : 26 avril 2012

Le Mood Club est situé dans une Pyramide Noire inratable dans la zone de Vendenheim!

Au rez de chaussé un garage de Luxe et historique avec de vielles formules 1 (Ayrton Senna Elio De Angelis Olivier Panis...) Ensuite des porsche Lamborghini Ferrari etc... C'est déjà le plaisr des yeux!!

Au sommet le Mood Club qui est un Club Dance mais également resto et quel resto...

Cet endroit atypique cache un restaurant de grande qualité, une carte renouvelée en permance et des produits frais très bien travaillés.
La cuisine est intelligente car elle marie des saveurs exotiques avec des produits classiques dans des présentations toujours travaillées. La dernière fois le magret de canard au piment d'espelette avait tout, le gout du canard des légumles croquants et du piment d'espelette en poudre avec le gout et le piquant dosé à la perfection (et c'est un basque qui l'écrit...).

J'y déjeune le midi avec des clients, la formule 2 plats à 16euros environs ou 3 plats vers les 22 euros est copieuse à souhait.
Le service est impeccable, personnel souriant, dynamique et toujours à votre écoute.
Il dispose d'une belle terrasse ou l'on peut déjeuner ou simplement prendre l'apéro pour déjeuner à l'intérieur.

Le plaisir d'y déjeuner avec l'assurance d'une nouveauté à la carte à chaque fois!!

Les voyageurs ayant consulté MOOD Club ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez MOOD Club ?