“Endroit charmant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendenheim.
La Ferme Bleue Vendenheim France
Avis publié: 14 août 2014

Nous avons été très bien accueillis (avec une bière !) dans cette ancienne ferme plutôt bien rénovée. Les propriétaires sont très sympas, ils nous ont même réservé une table dans un restaurant à proximité car ils savaient que nous arrivions tard. La chambre et la salle d'eau étaient très bien, et le déjeuner plus qu'acceptable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme Bleue Vendenheim France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli ! La déco est très jolie, les chambres sont sympa et propre. J'adore la salle de bain, très spacieuse ! Le petit déjeuner était délicieux et très copieux. Les patrons sont arrangeant et nous on fait confiance en ce qui concerne les heures pour aller à la piscine et tout le reste en général. Je recommande vivement ces chambres d'hôtes !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 7 mai 2014

Marguerite et Valentin sont très sympathiques. La suite est très agréable avec son petit salon et sa grande salle de bains. Le petit déjeuner est copieux avec confitures et gâteaux maison. Proche de Strasbourg. Bons restaurants à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : La suite possède 2 chambres, un petit salon convivial et une grande salle de bains avec 2 vasques et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Les propriétaires sont des gens charmants et très ouverts. Toujours disponibles et à votre écoute. Le gîte est super bien localiser pour visiter Strasbourg et les alentours. Vendeinheim recèle quelques trésors et des maisons superbes.
J'ai adoré la piscine, la salle de bain et surtout : les petits déjeuners de Marguerite !!! Un tout grand merci.... À coup sûr je reviendrai en Alsace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Depuis pas mal de temps je me déplace sur Strasbourg & je préfère venir jusqu'à Vendenheim pour séjourner à La Ferme Bleue.
Je suis heureux d'avoir fouillé sur la toile pour découvrir cette charmante demeure alsacienne et de pouvoir avoir un échange convivial à chaque arrivée et petit déjeuner.

Julien

Astuce pour la chambre : La suite sera utilisée en famille avec mes 2 enfants pour le marché de Noel. Voyageur Pro : si vous...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2013

Un beau séjour entre amis, endroit trés jolie,
Le seul HICCCCC, la gérante du gites!!! réflexion journalière, cuisine à disposition mais sans faire de grosse cuisine, ne pensait même pas faire cuire un poulet rôti sinon c'est le drame.
Ne pas venir avec des enfants cela dérange aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 août 2012

La Ferme Bleue se situe dans une vieille maison alsacienne typique. Les chambres sont très agréables et la chambre double est très grande et bien équipée. L'appartement est très pratique pour une famille. Le petit-déjeuner est vraiment bon et très copieux. Il y a aussi une piscine pour profiter des chaudes journées de l'été alsacien. L'endroit est d'un bon rapport qualité-prix. Le seul point négatif est l'emplacement : proche d'une rue très passante, il peut donc y avoir un peu de bruit le matin.

Voir également ces hébergements à Vendenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie
B&B Hotel Strasbourg Nord Indust...
N° 3 sur 3 à Vendenheim
Hotel D
Hotel D
N° 2 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez La Ferme Bleue Vendenheim France ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Bleue Vendenheim France

Adresse: 14, rue du Général Leclerc, 67550 Vendenheim, Strasbourg, France