“amateur de carpaccio c est le n 1 sur strasbourg”

La Table de Vendenheim
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Vendenheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

une fois de plus j ai passer une super soiree ds ce resto avec un service top malgré l absence d une personne, une nouvelle carte tres originale , vraiement une adresse a essayer quant au carpaccio un delice , assaisonement de la salade une tuerie tout est parfait et un serveur hors pair pour info la viande de carpaccio est toujours congeler au départ pour pouvoir la trancher au plus fin

Avis publié : 13 juin 2014

Restaurant idéalement placé, offrant une carte fournie et plat du jour à des prix plutôt compétitif.
la cuisine est bonne même si tout n'est visiblement pas cuisiné en frais, le service est très sympa et le cadre plutôt agréable.
on apprécie la grande terrasse en été.

Avis publié : 13 juin 2014

Habitant le village à côté, je vais régulièrement à la table de Vendenheim !

le service ets toujours extrêmement chaleureux et la nourriture y est très bonne, bien servie, avec un large choix tout en gardant des prix correctes.

Seul bémol, l'emplacement, dans la zone commerciale de vendenheim n'est pas un avantage, mais on oublie vite l'environnement une fois nos assiètes servies.

J'y retournerai encore et encore sans hésiter.

Avis publié : 8 juin 2014

Un peu septique au départ, mais cherchant un restaurant servant carpaccio à volonté, nous y sommes allés.
Le cadre est sympa pour un restaurant en zone commerciale.
Beaucoup d'attente pour les entrées, les plats sont venu en décaler donc le chaud pas terrible surtout pour du poisson.
Le carpaccio était bon sauf quand il arrive congelé à table !! La glace à la viande ça fait beaucoup moins rêver.
On a eu les cafés avant les desserts.
Alors certes le service est très agréable et chaleureux, mais un gros bémol quand même 30 min pour une carafe d'eau.
Pas sûre d'y retourner, dommage car les plats sont bons. Prix un peu élevé aussi

Avis publié : 16 mai 2014

Autant l'accueil et le cadre de ce restaurant sont très agréables, autant la cuisine laisse à désirer. Les plats sont bons, sans plus. Le risotto n'avait pas de goût, tout comme les pizzas qui n'étaient pas particulièrement bien garnies. Vraiment dommage car le serveur s'est évertué à nous satisfaire.
Il semble en revanche que la formule carpaccio à volonté rencontre un vif succès pour avoir vu tous nos voisins de table avec les assiettes qui s'empilent.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Vendenheim ont aussi consulté

Lampertheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Schiltigheim, Strasbourg
Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez La Table de Vendenheim ?