“Dans la moyenne”

B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
N° 1 sur 3 Hôtels à Vendenheim
“Dans la moyenne”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Identique au B&B de Colmar, nous avons pris la chambre 224. Les chambres restent étroite et la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement. Contrairement à d'autres établissement qui propose deux bouts de vitre aux extrémités de la douche en plus du rideau, celle-ci ne proposait que le rideau, ce qui ne laisse pas d'autre choix à celui-ci que de venir se coller à vous...

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 224 demanderait à être raffraichi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel médiocre chambre asez sale mouchoirs et papiers au sol et salle de bain avec un évier bouche. Et très mauvaise odeur d'égouts dans salle de bain
Autre mauvais point le salle du petit déjeuner minuscule obligé de déjeuner sur petite table dans le couloir
A éviter ou alors pour une seule nuit

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendenheim

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Partis sur un coup de tête en week-end, nous n'avions rien réservé. Nous sommes arrivés vers 22heures dans ce B&B. Réservation rapide par CB. La voiture garée sur le parking privé et fermé. La chambre était propre, l'endroit très calme et la literie parmi les meilleures que j'aie connues en hôtel. Nous n'avions pas pris l'option "petit déjeuner" au départ. Mais le matin cela n'a posé aucun problème de prendre notre petit déjeuner après l'avoir demandé auprès du directeur (?), une personne très aimable. Petit déjeuner copieux et varié. Bref, n'hésitez pas : le rapport qualité/prix est excellent. De plus l'hôtel est situé non loin de Strasbourg et d'Haguenau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil par une personne très sympathique. La chambre pour 3 personnes (1grand lit et 1petit) est spacieuse. L'hôtel est équipé d'un parking fermé gratuit et de CANALsat. En venant dans cet hôtel, sur présentation de la facture de la chambre vous bénéficierez de 10% de réduction chez Buffalo Grill accessible à pied depuis l'hôtel (vers l'autre B&B non loin). Cet hôtel vaut bien plus que les 0 étoiles accordées par le ministère du tourisme. De plus, il y a la clim dans les chambres. Vraiment super ! il en faudrait beaucoup plus des hôtels parfaits comme ça en France !!! (Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, c'est pour cela que nous n'en parlons pas)

Astuce pour la chambre : la chambre n°2 si vous êtes à 3 (1 couple + 1 enfant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

son nouveau gérant donne un nouveau coup de fouet à cet hotel qui est très agréable. la literie va être changée en juin et des rénovations vont arrivées . hotel calme et paissible, le personnel est très agréable et très serviable je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sezanne, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

chambre assez petite mais propre
a ce prix c est plutot pas mal 44€
l emplacement est tres bon pres de strasbourg et d une grande zone commerciale
le petit dejeuner est correct pour le prix
et l accueil etait agreable

• Séjour du mai 2013
Reims, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Le lit n'avait pas de sommier juste une planche en bois... Propreté nickel et petit déj aussi. L'hôtel était assez calme, sauf que nous avons mal dormi. On regrette de payer ce prix pour mal dormir la nuit, c'est le seul point négatif. Sinon l'hôtel est plutôt bien situé en pleind ans une zone commercial ce qui est appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vendenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie
B&B Hotel Strasbourg Nord Indust...
N° 3 sur 3 à Vendenheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
N° 5 sur 6 à Ostwald
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans

Établissement : B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
Adresse: rue des Artisans, 67550 Vendenheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Vendenheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Vendenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans 2*
Hôtel B&B à Strasbourg Nord Artisans En quête d’un hôtel en Alsace pas cher et confortable ? Notre hôtel B&B Strasbourg Nord Artisans n’attend que vous ! Un hôtel proche de Strasbourg, du Parlement européen et du Parc des Expositions Vos enfants veulent découvrir le marché de Noël… et vous aussi ? Notre hôtel B&B Strasbourg Nord Artisans est proche du centre-ville de Strasbourg et du Parlement européen (5 min en voiture). Quant au Parc des Expositions, il est à 10 minutes de notre hôtel à Strasbourg. Sans compter que cet hôtel du Bas-Rhin est à 20 minutes de l'aéroport de Strasbourg, et à moins de 10 minutes de la gare TGV et de la frontière allemande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Strasbourg Nord Artisans
Hotel b&b Strasbourg Nord Artisans Vendenheim