Avis publié : 30 mars 2018

Hotel bon rapport qualtié prix pour le marché de Noël
Personnel attentionné, qui vous informe
Hotel pas très loin du centre
Nous avons pris un parking P+R afin de se rendre dans le centre de strasbourg
Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Angélique K, Gérant de B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre avis !!
A bientôt dans notre hôtel .

Bien à vous ,

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Hôtel qui fait son job! Tenu par un jeune couple motivé et sérieux ! L’utilité était d’y passer une nuit de passage dans la région le contrat est rempli ! Hôtel pas très loin du centre ville 10-15min en voiture, parking sécurisé. Petit déjeuner honnête qui a le mérite d’exister !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour ,

Merci pour votre avis .

A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 11 décembre 2017

Chambre et salle de bains petites. Chauffage bruyant (climatisation réversible). Sinon c'était propre. Lit confortable.
Accueil à compter de 17h sinon automate à l'extérieur (attention si vous avez un numéro de réservation de booking, il ne fonctionne pas, il faut appeler B&B par l'interphone).
Le petit déjeuner n'est pas trop cher mais en partant nous avons vu les gens installés dans le hall au milieu de la cohue. En somme, petit déjeuner peu agréable dans le bruit et le froid....
Nous étions en bout de couloir et le personnel allait fumer par les issues de secours. Bruyant...
En résumé, hôtel bas de gamme avec un tarif élevé pendant la période des marchés de Noël en Alsace.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Angélique K, Gérant de B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Bonjour MME NANCY,

Nous sommes dans la période de noël et recevons dans nos établissements énormément
de monde !!
Si bien que si tout le monde descend au petit déjeuner en même temps bien évidemment
il n'y aura pas la place pour tout le monde !
il suffit tout simplement de patienter et d'attendre que des places se libèrent c'est la période de noël et il faut se laisser le temps de vivre.
Beaucoup de personne sont en vacances donc effectivement ils profitent d' un moment agréable au petit déjeuner .
En se qui concerne notre personnel , il commence à 9h du matin donc je ne pense pas que cela soit si dérangeant pour vous .
A bientôt dans notre établissement .

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Bonjour

Hotel très bien situé à 10min en voiture du centre de Strasbourg. Chambre propre salle de bain aussi. La climatisation fonctionnais très bien juste elle faisait un peu de bruit.
J'avais réservé une chambre mais il ne restait que la chambre fumeur. Je pensais que ça voulait dire qu'on pouvait y fumé mais pas que sa sentirait a se point le tabac froid c'était horrible,un coup de febreze ça coûte rien. Quelques défauts dans la chambre mais rien de grave.
Pour le prix cetait suffisant.
Le petit déjeuner mal organisé mais correct pour le prix 6,50€ par personne.
Le personnel aucun contact avec eux quasi inexistant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Mme TElma ,

Effectivement, si vous avez pris une chambre fumeur , il est autorisé bien évidemment d'y fumer et bien sur l'odeur va y rester malgré l'aération journalière et les capteurs d'odeurs !!

A bientôt dans nos établissements

Avis publié : 5 décembre 2017

Hotel avec un rapport/qualité/prix très correct. Plutôt calme et propre. Quelques petits défaut qui seraient simple à corriger (poignée de porte de la salle de bain qui grince et climatisation un peu bruyante. Quasiment aucun contacte avec le personnel (horaire d'ouverture peut-être à revoir, au petit déjeuner personnel débordé voir même dépassé), plus de place pour le petit déjeuner salle beaucoup trop petite et nous avons dù manger debout dans le hall d'entrée à 3 sur une table haute avec 1 seule chaise.
Bonne literie ce qui est, en soi, le principale.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille