“À éviter un dimanche soir” 3 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“À éviter un dimanche soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une première expérience positive en janvier nous voilà de retour ce dimanche soir et qu'elle ne fut pas notre surprise de nous trouver face à un buffet presque vide, sans choix que ce soit au niveau des viandes en sauces, des sushis ou des desserts! Même les glaces n'étaient pas au rdv! Un comble!
Nous ne reviendrons pas! Un restaurant doit rester de qualité égale de l'ouverture à la fermeture! Et le personnel qui se jète sur les restes à 22h15! Inadmissible!

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Vraiment si on n'a pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué à aller dans ce resto, je suis soit devenu très difficile en ayant découvert de vrais restaurants, soit leur qualité à nettement baissée. Je dis donc "oui" pour un le repas de midi rapidos. Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas y aller avec des amis. C'est bruyant, c'est la cantine, il faut faire la queue....c'est une usine; Faite vous plaisir dans un vrai restaurant.

• Visité en avril 2014
“Le "fast food" chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivés par hasard dans cet établissement un samedi soir , nous avons tout de suite été surpris par le bruit et la foule.
Il vous faudra vous armer de patience avant d'accéder au buffet à volonté qui vous proposera il faut le dire une variété de plats de qualité correcte.
En bref à éviter absolument si vous voulez passer une soirée romantique.Mais à fréquenter pour un repas rapide avec un rapport qualité prix plus que correct
(formule adulte à 16.90 euros / enfant à 10.90 euros)A noter, malgré la foule un service rapide et agréable.

• Visité en janvier 2014
“S'en sort bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour ce genre de concept, ce resto est très bien. Les produits sont corrects le service également; Le lieux résonne un peu quand il y a du monde et c'est parfois la faune. Le "à volonté" ammène beaucoup de gens. C'est à vous de dire stop pour ne pas manger de trop sinon bonjour la digestion. J'y retourne souvent je sais à quoi m'attendre, je suis satisfait.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Pour manger beaucoup et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le concept est sympa : buffet à volonté (sushis, makis, nems, beignets, dim sum, nouilles, riz, viandes, possibilité de composer son assiette pour le wok, desserts etc...) pour 16,90 euros (hors boissons) !
Globalement c'est plutôt bon. Certes ce n'est pas de la grande cuisine asiatique mais pour le prix cela reste tout à fait acceptable.
Par contre allez-y plutôt entre amis ou en famille. En effet, la salle fait penser à un grand réfectoire (bruyant quand il y a du monde) décoré à l'asiatique (un peu kitsch par endroits) et bien sûr, il faut se lever pour chercher son repas (sauf pour le wok qui est servi à table); on oubliera donc le romantisme et l'intimité...
Le service est efficace et poli.
C'est une idée, en cas de grosse faim, pour une soirée entre amis ne voulant pas trop dépenser.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur d'Asie ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg
Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Bonheur d'Asie ? Partagez vos expériences !