“Un resto à touristes” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Berstett, Alsace, France
“Un resto à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Malheureusement, le Flam's attire sans aucun doute de nombreux touristes à la recherche de spécialités, un peu comme les restaurants du vieux port de Marseille pour aller manger une bouillabaisse. Pourtant, les tartes flambées ne valent pas celles des restaurants traditionnels alsaciens, et ne sont pas nécessairement plus chères. Après, on peut y aller pour se goinfrer grâce à la formule à volonté mais c'est alors le seul intérêt...

Visité en juin 2013

haguenau
“tres deçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions reservé une table pour 10 dans se restaurant pour un anniversaire.
Des notre arrivé la serveuse nous a taillé un short comme pas possible car nous avions 10 minutes de retard ... ( acceuil peut courtois) nous avons pris un menu a volonté et sur la 20aine de tarte flambée commander, toutes les tartes etaient brulé en dessous avec peut de gout ... franchement decus des tartes flambée pour un restaurant qui ne se base uniquement sur sa !

Pour la reservation anniversaire , un gateau devais nous etre servi a la place des dessert individuel. On n'a pas vue la couleur du gateau car nous avons recus un petit bout de " gateau" congelé deja portionné ....

La bouteille de crement qui devais etre offert en debut de repas pour l'apero ... ben on a du la reclamé en fin de repas pour etre sur de l'avoir ....

Bref tres tres decus pour un restaurant specialisé sur la tarte flambée ... sur les 10 presents aucun n'y retournera.

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

surpris par la propreté des lieux, personnel tres professionnel, aliments de qualités, a conseiller, tarif honnete, sans mauvaise surprise, parking.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?