“restaurant très agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014

Les tartes flambées y sont excellentes, la salle est spacieuse et l'on n'est pas entassé et serré table contre table,l'ambiance reste intimiste et feutrée même s'il y a beaucoup de clients.

beaucoup mieux que le FLAM'S de Strasbourg-centre!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flam's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Bonne tartes flambées.. Personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Parking aisé . Mais pas au centre de Strasbourg.

Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix !
Tartes flambés délicieuses et service au top endroit très agréable pour une soirée entre famille ou entre amis

Avis publié: 10 juillet 2013

Malheureusement, le Flam's attire sans aucun doute de nombreux touristes à la recherche de spécialités, un peu comme les restaurants du vieux port de Marseille pour aller manger une bouillabaisse. Pourtant, les tartes flambées ne valent pas celles des restaurants traditionnels alsaciens, et ne sont pas nécessairement plus chères. Après, on peut y aller pour se goinfrer grâce à la formule à volonté mais c'est alors le seul intérêt...

Avis publié: 18 mars 2013

Nous avions reservé une table pour 10 dans se restaurant pour un anniversaire.
Des notre arrivé la serveuse nous a taillé un short comme pas possible car nous avions 10 minutes de retard ... ( acceuil peut courtois) nous avons pris un menu a volonté et sur la 20aine de tarte flambée commander, toutes les tartes etaient brulé en dessous avec peut de gout ... franchement decus des tartes flambée pour un restaurant qui ne se base uniquement sur sa !

Pour la reservation anniversaire , un gateau devais nous etre servi a la place des dessert individuel. On n'a pas vue la couleur du gateau car nous avons recus un petit bout de " gateau" congelé deja portionné ....

La bouteille de crement qui devais etre offert en debut de repas pour l'apero ... ben on a du la reclamé en fin de repas pour etre sur de l'avoir ....

Bref tres tres decus pour un restaurant specialisé sur la tarte flambée ... sur les 10 presents aucun n'y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?