“Dans une bonne moyenne...” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
STRASBOURG
“Dans une bonne moyenne...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

C'est difficile de representer la tarte flambée en Alsace pour un restaurant de "chaine" alors que la concurrence aux portes de Strasbourg fait rage !

Le cadre tout d'abord est plutôt sympathique et propret, le lieu est particulièrement bien situé sur la route principale de Vendenheim, tres pres de sa Zone Commerciale.

Le service, ensuite, est rapide et professionnel.

La tarte flambee, enfin , est plutôt correcte et dans une bonne moyenne de ce que l'on peut trouver dans la région. Certes, il existe bien mieux mais jamais a midi....
Il est regrettable, mais commercialement comprehensible, que la tarte flambée est ici diffusée sous toutes ses formes (a la new-yorkaise par exemple).

L'adresse est cependant tres recommandable.

• Visité en août 2014

STRASBOURG
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tarte brûlée et trop salée, service sympa, resto bruyant...
La tarte flambée est très moyenne, la pâte était brûlée sous toutes les tartes qu'on nous a servies, ce qui donnait un goût âpre très désagréable. Nous en avons fait part à la serveuse dès la première tarte, mais les suivantes étaient tout aussi brûlées :-(
Le service n'était pas très rapide, mais sympa.
Malgré les forfaits "tartes à volonté" le rapport qualité/prix reste moyen, même si on peut manger beaucoup, ce n'est pas particulièrement bon. Quand nous y étions, c'était très très bruyant, plusieurs tables de jeunes qui buvaient beaucoup de bière qui est bon marché comparé à d'autres restaurants.
Touristes, ne vous faites pas avoir par l'enseigne de ce "restaurant" franchisé, qui pourrait faire croire, qu'ils sont spécialistes de la tarte flambée !

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Molsheim, France
“hallucinant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

franchement je n'ai jamais vu sa, la serveuse qui nous oublie et qui fait style de nous ignorer sans compter les oignon sur la tarte flambé qui était passer. mais pour couronné le tout on c retrouver avec un dessert ou le coulis avais tourné veulent-il nous rendrent malades ??

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg
“Tout simplement infâme!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Une franchise, avec une carte de franchisé.....mais ne respecte pas les conditions stipulant un service entre 11h et 15h pour les formules alors qu'il était 13h45 ce vendredi 31 janvier 2014!!! Il est vrai que nous étions toutes seules....éloquant!?
Nous sommes rabattues sur un pizza chèvre miel qui en avait que le nom....une galette de pâte badigeonnée d'un concentré de tomate, une préparation fromagère en guise de mozzarella, cinq rondelles de chèvre insipide, le miel inexistant du moins au goût et une olive noire froide au centre.....
Vraiment pitoyable....comment peut on se targer d'être restaurateur?

Comme cela se fait à l'habitude, la serveuse nous demande si cela nous convient....nous lui faisons part très gentillement de notre déception et expliquons....elle nous propose une tarte flambée , nous déclinons, nous n'avons vraiment plus faim et pour cause!!
Au moment de l'addition, on nous offre deux cafés pour une prochaine visite!
Mais non merci, plus jamais ça....

• Visité en janvier 2014
EliasRune, Gérant de Flam's, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience.
Je vais tout d'abord faire corriger les horaires qui sont faux sur le site de l'enseigne : en effet, nous n'ouvrons pas de la même façon en centre ville et à Vendenheim, pour des raisons de fréquentation.
Par ailleurs, je vais regarder plus précisément avec l'équipe de ce jour ce qui s'est passé, mais sachez que nous sommes effectivement spécialiste de la Flammekueche (nous n'avons que cela à notre carte générale) et que nous rajoutons quelques petits plats et des pizzas uniquement à midi en semaine. Notre mozzarella est 100% mozzarella je vous le garantis. Notre four est traditionnel à pierre, et nous avons régulièrement de bonnes remarques sur nos pizzas. Mais il est vrai que nous ne rivalisons pas avec les spécialistes italiens, et pour cause, notre enseigne est FLAM'S, restaurant de Tartes Flambées.
Je vous présente mes excuses et espère vous donner l'occasion de venir goûter nos Flammekueches avec une offre pour nous faire pardonner, si vous me transmettez vos coordonnées sur le mail vendenheim@flams.fr.
Sincères salutations,
Erik G, gérant.
Plerguer
“restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les tartes flambées y sont excellentes, la salle est spacieuse et l'on n'est pas entassé et serré table contre table,l'ambiance reste intimiste et feutrée même s'il y a beaucoup de clients.

beaucoup mieux que le FLAM'S de Strasbourg-centre!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Flam's ?