“Agréable surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Je suis étonnée par les remarques que j'ai pu lire ? en ce qui nous concerne nous y avons été invités par des amis et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
La qualité du service est bien là, le personnel est agréable.
Nous nous sommes régalés, rien à dire sur la fraîcheur des produits et sur la qualité de la cuisine.
A recommander et juger par soi même

Avis publié : 9 juillet 2014

Je viens régulièrement dans ce restaurant ,je le recommande à tous, vous qui venez de différents horizons , les poissons sont excellents ,tout comme la viande ,situé en Alsaçe on y déguste biensûr la bonne tarte flambée ,qui faite par le chef est excellente , l'accueil y est parfait ,le personnels toujours à vos petits soins tout comme le petit bonjour du patron après le repas ( chose qui se pratique de moins en moins ). J'ai dégusté la meilleur salade de mâche accompagnée de fraises cueillies fraîchement ,c'était du tonnerre ,succulent ,tous les produits sont achetés et faits de suite le matin par la patronne ( purée faite maison ,nos galettes de pomme de terre ect....) ,et non comme certains le précisent en congélation ,je suis attristée par une telle méchanceté de certaines personnes par leur mauvaise foi ....le prix y est très très abordable ,et je trouve que Terre mer devrait augmenter les tarifs afin que certains verraient l'image d'un restaurant digne de son nom .

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon restaurant , accueil chaleureux , les poissons, les viandes , les tartes flambées , tout est excellent , de plus les légumes sont frais, la convivialité des patrons et des serveuses devrait être pareille dans tous les restaurants .je dis bravo et je le conseille vivement

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Cela fais maintenant plusieurs années que je fréquente cet établissement entre amis ou en couple rien à redire très bonne tarte flambée pour les personnes qui aiment le tartare de viande un délice coupé au couteau chose rare le poisson d une grande fraicheur adresse à retenir cadre chaleureux

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil exelente tarte flambées superbe plateau de fruits de mer a recommander a tous les amoureux de la mer

serge L, Gérant de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2014

merci pour cet avis cela nous va droit au cœur, et au plaisir de vous revoir. Cordialement Mr et Mme Litzelmann

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté