“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Douceur & Gourmandises

Douceur & Gourmandises
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Vendenheim
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Douceur & Gourmandises c’est avant tout un lieu chaleureux, de rencontres, de convivialité et d’échanges. Nous proposons des formules petit-déjeuners, des formules salées pour le midi, nos fameux desserts faits maison, sans oublier notre déclinaison de cafés, smoothies, milk-shake,... L'établissement est équipé de plusieurs espaces, dont une salle de jeux pour les enfants, et une superbe terrasse panoramique. WiFi gratuit
Strasbourg, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis une habituée car je vais chez D&G quasi 3-4 fois par mois. Je suis fan des Tartines ainsi que des autres petits plats proposés...et bien entendu des desserts à tomber!
Myriam est au petit soin et tout le monde est très sympa. Cadre très agréable.

Je recommande vivement cet endroit que ce soit pour un dej rapide entre copines ou un goûter.

• Visité en mai 2014
Myriam_PECHO, Gérant de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Alinette,
De tout cœur MERCI pour votre avis.
Je suis heureuse de vous compter parmi les clients fidèles et réguliers de Douceur & Gourmandises.
A votre prochaine visite, dites-moi quel est votre dessert préféré et je me ferai un plaisir de vous offrir une part !
A très bientôt...

Strasbourg
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avons bien aimé le concept et le repas aussi, mais sans plus. C'est assez bien cuisiné mais n'avons pas eu de chance car l'attente a été un peu longue. Cela reste un endroit sympa.

• Visité en septembre 2013
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Mado2423,
Votre visite date de sept.13... cela fait très loin et je ne me souviens malheureusement pas du contexte de votre visite.
J'aimerai pouvoir donner des éléments de réponse par rapport à votre remarque concernant l'attente "un peu longue", mais là aussi tout est relatif.
Sachez que nous préparons toutes nos assiettes "sur demande". Nous n'utilisons ni micro-ondes, aucune tartine n'est "toute prête", nous ne travaillons qu'avec des produits frais et nous nous efforçons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
Notre objectif est de satisfaire tout le monde et nos clients habitués savent que certains jours nous pouvons leur accorder plus d'attention et les servir plus vite que d'autres jours plus chargés.
Nous sommes un établissement encore "jeune" (20 mois d'activité) et nous n'hésitons pas à mettre tous les moyens en œuvre pour nous adapter à l'évolution de notre clientèle, en constante progression.
Au plaisir de vous revoir si vous êtes de passage sur Vendenheim.
Hochfelden, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu comme nul part ailleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Plus q'un endroit, plus qu'un lieu, c'est THE adresse à cercler de rouge dans votre agenda!
Vous souhaitez passer un agréable moment entre amis, en famille et déguster de délicieuses soupes ou desserts "maison"?
Invitez-vous chez Myriam où les mots accueil chaleureux prennnent tout leur sens:)
Le petit plus pour les enfants mais aussi pour les parents?
La salle de jeux et les ateliers proposés régulièrement pour enfants et adultes!

• Visité en octobre 2013
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Marielle V.
De tout cœur merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Les recommandations de nos clients nous permettent de nous faire connaître, et quand ils sont positifs comme le vôtre, c'est encore plus agréable.
Sachez que je prends énormément de plaisir à être auprès de mes clients, et l'organisation de tous nos ateliers (adultes ou enfants) permet de rendre le lieu encore plus convivial.
Un grand MERCI et à très bientôt j'espère.
Faites-vous connaître auprès de moi la prochaine fois que vous passerez...
Kuttolsheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Détente totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vous voulez passer un super moment de détente, vous réchauffer le cœur, faire titiller vos papilles, régaler vos yeux à ne plus savoir quoi choisir (en plus l'originalité des produits n'aide pas on a envie de tout manger). Ne cherchez plus cette adresse est faite pour vous. D'ailleurs tout est dans le nom de cet endroit sympa accueillant chaleureux convivial où il fait se sentir bien presque comme à la maison. On est vraiment aux petits soins pour vous et c'est super agréable. A tester absolument si vous êtes dans le coin.

• Visité en septembre 2013
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Régine,
je suis bluffée... Votre description pourrait être la mienne. Si vous avez réussi à ressentir toutes ces émotions décrites dans votre message, je suis vraiment et simplement HEUREUSE.
Un très grand merci pour votre message et au plaisir de vous revoir très vite !
Strasbourg, France
“Endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Endroit sympa et chaleureux. La patronne fait tout pour qu'on se sente bien et surtout nous fait découvrir de bonnes tartines et soupes. Produits frais et "fait maison". Le petit plus la terrasse a l'étage en été est très agréable. Tarifs corrects.

Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Suny46,
Merci pour ce beau message très encourageant.
Je suis ravie quand on reconnaît le côté frais et fait maison de nos produits, que ce soit les salades, les tartines, nos soupes, nos desserts,...
Mon objectif est que les clients se sentent à l'aise, qu'ils profitent de leur instant chez Douceur & Gourmandises pour oublier les tracas quotidiens, et qu'ils se fassent chouchouter en dégustant de bonnes choses.
Je précise que la terrasse est accessible également en hiver. Certes il fait froid, mais avec un bon rayon de soleil (comme aujourd'hui), une couverture (gratuitement à votre disposition), et un grand chocolat chaud autour des mains, c'est juste du pur bonheur !
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Douceur & Gourmandises ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Douceur & Gourmandises ? Partagez vos expériences !