“Les enfants ont trouvé la chambre sympa”

B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie
N° 3 sur 3 Hôtels à Vendenheim
Avis publié : 22 août 2014

C'est la 3ème fois que nous réservions une chambre de 4 en hôtel B&B, à chaque fois nous avons eu des configurations de chambre très différentes.

Ici, les enfants ont adoré. Chambre en mezzanine. Ils avaient leur "indépendance". Nous, nous avons trouvé le lit de 2 trop petit.

La chambre était très propre et le petit déjeuner agréable. La salle à manger est un peu petite par contre.

67 euros pour la chambre et 18 euros pour le petit déjeuner pour 4.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel convenable dans sa gamme, chambres petites et propres, manque canal+. Personnel tres sympa avec un veilleur de nuit qui veille!!! Petit dej excelent avec croissants frais et pas mal de choix. Seul bemol, l'odeur de cigarette meme dans les chambres non fumeurs, ou on trouve quand meme un cendrier !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous connaissions le B&B Strasbourg Nord Artisans qui nous avait beaucoup plu, mais faute de places nous sommes allés dans celui qui se trouve aussi à Vendenheim. Nous avons été très déçus. La chambre est petite, tout comme la salle de bains. Nous n'avons pas retrouvé le lit grand et très confortable. Nous avons demandé une petite serviette en plus des deux grandes : impossible, car en rupture de stock. La salle du petit déjeuner est minuscule et nous avons difficilement pu trouver dans un coin deux chaises hautes qui nous ont permis de manger face au mur sur une planche de 20cm de large !
Bref on peut y dormir, mais ne pas s'attendre au confort habituel de bien des B&B.

Astuce pour la chambre : Aller au B&B Strasbourg nord industrie. C'est à côté !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel dont les tarifs sont correctes et les prestations aussi ,les chambres sont propres et bien organisées pour le rangement ;un petit bureau , connexion wifi , matelas confortable et chambres insonorisées mais les filles pas de sèche cheveux!! l'accueil est très agréable le personnel poli et efficace; le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 assez complet avec : céréales , pain , œufs brouillés ,bacon ,café thé chocolat , yaourts etc par contre la salle du petit déjeuner est a l'image des chambres un peu petite et donc bruyante

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Chambre propre mais pas comme sur les photos du site; c'est un excellent formule 1 amélioré un petit dej a volonté de qualité pas cher 6€ je recommande tres fortement. Pas de souci cote sonorisation, des draps propres une bonne nuit. Apres pour le prix il ne faut pas sattendre a du 5 etoiles.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 13 mars 2013

J'ai réservé 2 nuits pour 3 chambres dans cette hôtel par téléphone. La personne me confirme bien 3 chambres (je lui fais répété et je la rappelle le lendemain pour confirmation).
Lors de notre arrivée, l'hôtel étant complet (et avec des clients sur liste d'attente), finalement nous nous retrouvons qu'avec 2 chambres...
La seule réponse apportée par la personne de l'accueil est que je dois avoir des problèmes d'oreilles et que je n'ai pas compris !!!!!
Bref, super décevant avec personnel incompétent, désagréable, non souriant, chambres pas propres (traces dans la douche, moisissures, draps non repassés...
Je ne le conseille absolument pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2012

Si vous vous déplacez sur Strasbourg en semaine, prévoyez de réserver minimum 1 voire 2 semaines à l'avance pour ce BB. Chaudement conseillé, car vite complet. Hôtel situé dans la ZAC de Vendenheim, proches des restaurants Buffalo, La Table ou bien des restaurants plus traditionnels. Chambres impeccables, personnel accueillant, très pro. bon petit déjeuner. prix plus que raisonnables. Parking fermé et sécurisé.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vendenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispol...
N° 4 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie

Adresse: 15 rue de l Industrie, 67550 Vendenheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Vendenheim
N° 3 sur 3 Hôtels à Vendenheim
Catégorie de prix : 51€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie 2*
Hôtel B&B à Strasbourg Nord Industrie Vous cherchez un hôtel en Alsace pas cher et 100% confort ? Notre hôtel B&B Strasbourg Nord Industrie vous ouvre ses portes ! Un hôtel proche de Strasbourg, du Parlement européen et du Parc des Expositions Une escapade à la découverte de la capitale alsacienne ? Notre hôtel B&B Strasbourg Nord Industrie est à 5 minutes en voiture du Parlement européen et du Parc des Expositions. Il est proche de l'autoroute A4 et de l'autoroute A35, qui permet de gagner la frontière franco-allemande en 10 minutes. En aussi peu de temps, depuis notre hôtel pas cher à Strasbourg, vous rejoignez la gare TGV de Strasbourg. Pratique ! Sans compter que cet hôtel du Bas-Rhin est situé à 10 kilomètres du Vieux Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Strasbourg Nord Industrie
Hotel b&b Strasbourg Nord Industrie Vendenheim