Contrôle des avis
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Un hôtel pratique par sa situation, comme tous les b&b, on peut y accéder à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit après réservation.
Les gérants sont sympathiques, l’accueil plutôt agréable.
Seul bémol le ménage n’est pas nickel, amélioration souhaitable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

effectivement cet "hôtel" se trouve sur notre route Paris Munich et ns aimons faire la route en 2 jours - cet hôtel se trouve sur le chemin et il y a dans les environs des bons petits retos !
L'accès a été un peu compliqué, il a fallu demander à un gardien d'appeler le central pour vérifier notre réservation etc etc ... cela a pris 15mn mais en fin de compte ns étions satisfaits de la prestation, d'autant que le petit déjeuner nous a été offert en dédommagement !

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil rapide efficace et précis avec des indications sur les restaurants aux alentours. Chambre propre et literie confortable.
Petit déjeuner conforme. Prévoir par l’hôtelier un dispositif plus rapide pour débarrasser les tables du petit déjeuner

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Et ben pour une nuit du samedi au dimanche pendant la période du marché de Noël 69 euros c'est une superbe surprise!!! Chambre super charmante literie très bien aspect propre et ct calme on a bien dormi et le petit dej à 6.15 euros ct vraiment très bon. Je voyage bcp en prenant des hôtels à des nuits de 100 à 130 euros et bien elles sont une gamme en dessous . Je suis vraiment ravi et je conseille

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel avec des chambre horriblement sale
Aller de la salle de bain au lit avec les pies a peu près propre relève du miracle. La poussière et les tache sur le lit doivent être d origine
Il serais temps de faire le nécessaire car je ne pense pas que cette situation soit récente au vu de la saleté
Quand nous y étions il y avais des travaux il ne reste plus qu’à espérer qu il sache entretenir se qui a été rénové

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple