“Vieil hôtel bruyant”

N° 5 sur 6 Hôtels à Ostwald
Chanteloup-en-Brie, France
“Vieil hôtel bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ancien Etap Hôtel qui a du être à peine rénové.
Les couloirs sont bruyant à cause d'un vieux plancher. Les chambres sentent la poussière (ne pas être alergique !!).
Comme d'habitude, le lit du haut n'était pas fait et est assez compliqué à faire.
Les chambres arrière donnent sur la voie ferrée avec notamment le TGV. On l'entend même fenêtre fermée.
Nous avons demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit car la clim ne fonctionnait pas dans la chambre initiale et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
La petit dejeuner était correct, bien qu'un peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

galinamaire, Réceptionniste de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Votre avis est precieux et nous permet constament de nous améliorer, cepandant nous sommes desolé d'apprendre que votre sejour n'ai été à la hauteur de vos attentes.

Comme vous avez peut etre pu le constater l'hôtel suis actuelement un vaste programme de rénovation, nous esperons ainsi pouvoir à nouveau vous acceuillir en vous presentant de meilleurs prestations.

Bien cordialement.
Didier

• Slovaque en 1er
Manosque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour la première foi, j'ai essayé un hôtel IbisBudget.
Je n'ai en aucun cas était déçu pour le service puisque pour moi, il ne s'agit ni plus ni moins que de dormir, ayant un planning assez chargé.
Aussi, a mon arrivé, j'ai été accueillis avec le sourire et les formules de politesse pour une personne souriante, ce qui est pour moi très important.
La chambre, équipé de toilettes et de la douche, d'une télévision ainsi que de la connexion Wi-Fi à tout le confort nécessaire pour cette gamme de prix.
Seule fausse note... La voie ferré passe derrière l'hôtel, réveil matin assuré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

galinamaire, Directrice de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes
Nous ferons le nécessaire auprès des femmes de ménage pour la propreté. Concernant la voie ferrée, vous avez la possibilité lors de votre réservation de demander une chambre coté parking.
Cordialement
Lens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Arrivée à 23H avec une réservation en poche!
L'automate à l'entrée nous délivre nos codes d'accès aux chambres......rez de chaussée sur l'arrière de l’hôtel. Ce n'est qu'au petit matin que j'ai entendu les premiers trains. Soit il n'y en a pas la nuit.............soit j'étais trop fatigué pour les entendre!
Odeur de cigarette dans la chambre....... à moins que cela ne soit celle de la moquette?
Aspect général propre. Literie correcte.
Pas eu besoin du chauffage.... ni de la clim donc pas d'avis.
Comme dans tous les Budget, seul un savon est fourni.
Télé mais, a priori, pas de WiFi.
Petit déjeuner correct pour cette catégorie. J'y découvre par ailleurs le personnel (il n'est pas toujours là, seulement aux horaires "a minima" inscrit sur le site): RAS.

Suivant le voisinage direct (plutôt d'ailleurs dans le sens vertical qu'horizontal), l'hôtel peut se révéler bruyant!...... mais cela n'a pas été mon cas.

Découverte des alentours le matin:
- une petite terrasse où l'on peu déjeuner, s'il y a de la place
- Hôtel Ibis en face avec restaurant (mais le prix des chambres y est de plus du double)
- ... et effectivement la voie ferrée à une trentaine de mètres sur l'arrière de l'hôtel.

C'est bien pour une nuit........ si vos voisins ne sont pas bruyants.
La prestation est à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière, la voie ferrée est proche et sur le devant, il y a le parking qui sert aussi d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis. Nous somme actuellement en travaux de rénovation pour améliorer le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Milizac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Après trois nuit dans cet " hôtel " nous en ressortons fatigué ! La ligne de train à 30 mètres avec un train tous les 5 minutes ! Impossible de fermer la fenêtre à cause de la chaleur, et oui la climatisation est asmatique ! Une chasse d'eau qui fuit avec un bruit toute les trente seconde ! Vous allez me dire il suffi de la couper ! ( ce que j'ai fait ) une odeur de plastique moisi dans la douche ! Et une propreté générale plus que douteuse ! ( séjour du 21 au 24 juin 2014 ) chambre 324 !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel sympa et bien situé,équipe chaleureuse et attentive pour un hôtel de ce standing, bon rapport qualité prix...
Demandez une chambre coté parking car coté voie ferrée un peu bruyant et un ascenseur serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
galinamaire, Directrice de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes actuellement en rénovation dont un futur ascenseur.
En espérant vous accueillir prochainement pour un séjour totalement satisfaisant
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 198 avis
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg la Vigie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Établissement : Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Adresse: 15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg la Vigie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg La Vigie Ostwald