“Atention! ”

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 Hôtels à Ostwald
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit pour 3 personnes, et bonne surprise en arrivant a 23h seul un lit double etait la! Il sen suit une bonne galère dune bonne heure pour arriver a reveiller le gerant qui fini par nous donner une chambre de client qui n'était pas encore arrivé! Sinon literie convenable sans plus ni moins. Un ibis budget de base.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
valerie b, assistante hôteliere de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour chez IBIS BUDGET.
Il est vrai que nous avons des chambres de type standard pour 3 personnes et d'autre avec un seul lit double, malheureusement l'indication pour 3 personnes n'a pas du être prise en compte lors de votre réservation par internet.
Nous nous engageons néanmoins à ce que tout soit à la hauteur de vos attentes lors d'un prochain passage chez nous.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous étions trois personnes donc nous avions réservé une chambre avec trois lits, sauf qu'à notre arrivée vers 23h nous découvrons que notre chambre ne contenait qu'un lit double. ..
Nous avons finalement trouvé une solution de justesse avec le gérant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
valerie b, assistante hoteliere de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
galinamaire, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Mauvais état général, saleté, literie hors d'âge, clim en panne : seule une soufflerie d'air à température ambiante fonctionne, bruit du TGV, travaux extérieurs etc. Une caricature qui donne une mauvais image de l'hôtellerie en France.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
galinamaire, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Strasbourg La Vigie.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispol...
N° 4 sur 5 à Geispolsheim
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg la Vigie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Adresse: 15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie de prix : 38€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg la Vigie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg La Vigie Ostwald