“Super séjour détente!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Suresnes, France
“Super séjour détente!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons passé que 2 nuits dans ce merveilleux château et c'était franchement...trop court!
- L'accueil est très agréable
- Les chambres sont très confortables
- Le spa est accessible de 7h à 21h et c'est vraiment appréciable : piscine, jaccuzzi bien chaud, sauna et hammam (peignoirs et chaussons disponibles dans votre chambre)
- Le petit dej' est astronomique! Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts!
Si vous vous y rendez, il n'est pas possible que vous n'alliez pas manger au Gourmet de l'ile, son restaurant gastronomique à tomber par terre.
A noter: le château est très bien situé, dans un beau quartier résidentiel avec des maisons typiques d'Alsace. Et le tram est à 10 min à pied puis à 10 min de Strasbourg.
C'est l'endroit idéal si vous souhaitez être choyé, vous détendre, bien manger et au passage, visiter Strasbourg qui est une ville magnifique!

• Séjour du novembre 2012
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Un GRAND MERCI pour votre commentaire ! Nous sommes toujours très heureux de savoir nos clients comblés. Je transmettrai au Chef vos compliments à propos du Gourmet de l'Ile.
C'est vrai que nous sommes idéalement situé pour visiter Strasbourg tout en se reposant !
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à un cadre très moderne. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est excellente. Le menu proposé avec le séjour dans le restaurant gastronomique est correct mais sana plus. Le cadre à l'extérieur est très beau et l'hôtel est tout proche de Strasbourg. Enfin le SPA vaut également le detour

Séjour du septembre 2012
Bonjour à vous,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Le charme du XIXème siècle a été respecté dans la décoration du Château. C'est ce qui lui donne, certainement, ce côté cosy !
Metz
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'y viens souvent pour me reposer .C'est un hôtel à l'ancienne ,grand calme dans les chambres avec un très bon restaurant et un personnel attentionné,très professionnel.La déco de la chambre qui est vaste, est désuète et charmante .Je peux y passer la journée à lire par exemple sans étouffer.J'aime aussi les terrasses privées des chambres sur l'avant et la grande piscine.Les lits sont confortables et il y a des baignoires dans les salles de bains.
Pas écologique du tout ?..J'adore !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Merci pour votre sympathique description, je ne manquerai pas d'en informer l'ensemble des équipes. La tranquillité est de loin notre atout majeur !
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Une excellente destination, de l'hôtellerie haut de gamme, même si l'on cherche parfois la cinquième étoile. Un bon quatre étoile aurait été suffisant. Disons que le cinquième étoiles vaut pour le restaurant et son très goûteux menu à 70 € tout de même, avec les vins, tout de même. Le plus, sa situation à deux pas du centre de Strasbourg.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si sympathique.
Notre situation, aux portes de Strasbourg est très appréciable. Proche de la ville tout en profitant du calme et de la verdure.
Depuis mi-juillet, la nouvelle classification hôtelière a placé notre établissement en 5 étoiles. Cette classification remplace en fait le « 4 étoiles Luxe » afin de donner davantage de lisibilité au niveau international. Tous les hébergements classés ont ainsi été évalué selon les trois grands axes : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés dans les établissements, les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles en situation de handicap.
Au plaisir de vous retrouver au Château de l’Ile
Bien à vous
Dijon, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Depuis une dizaine d'années, mon mari et moi nous séjournons dans cet hôtel. Très bien placé par rapport à Strasbourg.
Les plus :
- personnel fort sympathique
- disponibilité pour le client
- qualité des chambres et de la SDB
- restauration parfaite ainsi que les PDJ : grand choix, même du vin d'alsace et du champagne au PDJ

Les moins :
- nous avons remarqué par rapport aux autres années : l'absence de service du soir. Habituellement dans une Grande Etape de France, cette prestation est incluse dans le prix. Cette année il n'y en avait +
- c'est tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre fidélité ! Merci également d’avoir laissé un commentaire si positif. Je transmettrais vos félicitations à l’ensemble du personnel.
Wissembourg, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

L’extérieur du château est vraiment très plaisant: la cour est superbe et bien entretenue, le parc est calme et agréable.
La chambre (standard) est de bonne taille et la literie confortable mais il y a des imperfections qui ne sont pas dignes d'un 4*: peinture usée, poignée de meuble arrachée... pas de porte bagage!
Quant au restaurant, nous avons testé le Gourmet. Et je dois dire que ce que nous avions dans l'assiette était vraiment fantastique! Nous aurions aimé rencontrer ce chef qui a fait des merveilles! Malgré la gentillesse du personnel, le service n'était pas bon (plat reçu alors que le vin n'était pas encore servi, plus de pain, nous avons relancé plusieurs fois).

Ne cherchez pas de photos du spa, vous n'en trouverez pas...
La piscine est correcte et le jacuzzi petit mais suffisant.
En revanche, le sauna et le hammam sont très insuffisants de par leur taille et leur standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ostwald, France
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai pu tester le restaurant gastronomique à deux reprises mais pas l’hôtel (j'habite sur place).

Le bâtiment est vraiment très beau, et le cadre enchanteur. De beaux espaces vert, très bien décorés et encore mieux entretenu. A noter que le château fait notamment des efforts de décoration en période de Noël.
Il mérite vraiment d'y séjourner si vous compter passer un week end sur Strasbourg, c'est très agréable et très reposant.

Le restaurant du gourmet de l'ile est excellent!
Le personnel est souriant et très disponible, tout le monde s'affaire pour vous mettre à l'aise et pour être sur que vous ne manquez de rien.
Rien à redire sur la cuisine, c'est vraiment délicieux, copieux et le chef sais y apporter sa touche personnel en revisitant quelques plat. C'est exactement ce qu'il faut pour un bon repas, sans tout de fois trop en faire ce qui gâcherais le plaisir.

Les tarifs sont à la hauteur du restaurant sans tout de fois être exagérés.

En bref un restaurant que je recommande vivement et un hôtel qui se montre vraiment attrayant de par son cadre.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour et merci beaucoup pour cet aimable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Chateau de L'ile ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Établissement : Chateau de L'ile
Adresse: 4 quai Heydt, 67541 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald