“impossible de dormir car salle de mariage au milieu des chambres”
Avis sur Chateau de L'ile

Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel comme étape de voyage.
Les chambres la piscine et le spa sont sale et mal entretenu, tache cheveux et dégradations sont partout.

La terrasse du restaurant est agréable lors des beaux jours le service gentil mais sans aucuns professionnalisme probablement fait par des étudiants sans aucunes formations,mais la nourriture elle, est sans gout certainement issue de l’agroalimentaire sous vide.

J'ai commandé un poulet sous les conseils de la serveuse et celui-ci était immangeable tellement il était trop cuit ou réchauffé, quand elle m'a gentiellement demandé en fin de repas si il était bon et que je lui répond que non, elle me dit que j'ai raison de lui signalé, ni excuses ni proposition de changement de plat.
impensable pour un hotel de ce niveau

Mais le pire reste à venir, il y avait un mariage organisé dans l'hotel et la salle réception se trouvait au 1 étage au milieu des chambres, il était donc impossible de dormir vu le bruit !!!

Il à été impossible de se plaindre à un responsable car il n y en avait pas sur place avant 10:30 le lendemain matin, impenssable ...

Nous avons eu droit à une réduction de 40€ cad rien par rapport au fait de ne pas dormir.
Bref je ne comprend vraiment pas comment cet hôtel peux avoir tant de bons commentaires sont ils vrais???
je vous conseil vivement de vous arrêter ailleurs vous serez décus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Madame, Monsieur

Nous avons pris bonne note de votre commentaire dans lequel vous nous relatez votre passage dans notre Maison en août dernier.

Sachez que nous regrettons que vous n’ayez pu trouver la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette myriade de malencontreux épisodes. Cela ne ressemble en rien à la qualité de service que nous proposons.

L’hôtel était certes très fréquenté sur les dates de votre séjour mais cela n’excuse en rien la qualité de service que vous décriez. Je regrette vivement de lire que le plat choisi lors de votre repas ne vous ait plu et pire encore que le personnel de salle n’ait eu la réactivité et ni même le bon sens de vous le changer. Sachez néanmoins et malgré les circonstances que nous nous efforçons de proposer à nos clients une carte de produits frais et cuisinés accompagnée d’un service soigné et attentif : cela fait partie de nos priorités !

Votre insatisfaction quant à l’état de nos installations et le dérangement quant aux nuisances d’un mariage dans nos murs, n’ont pas échappé non plus à mon attention. Je regrette vivement cette situation car je suis persuadée que nous aurions pu trouver une solution pour vous reloger si vous l’aviez souhaité et même intervenir auprès du maître d’hôtel pour faire atténuer les nuisances. Nous organisons des mariages tout au long de l’année et spécifiquement pendant 6 mois et ce chaque week end, sans que cela perturbe le reste de notre clientèle.

Je souhaiterai également spécifier que la remise de 30euros correspondait au supplément pour la chambre supérieure que vous aviez choisi et que bien sûr la réception n’a pas souhaité vous le facturer. Aussi, si j’ai l’opportunité de vous réconcilier avec le Château de l’Ile, c’est avec grand plaisir que je vous proposerai de venir séjourner gracieusement sur une nouvelle date de votre choix. Je vous invite pour cela à contacter directement notre service réservations individuelles et nous nous réjouirons d’effectuer votre réservation.

Avec mes excuses réitérées et en attendant le plaisir de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations .

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel - cadre charmant - cuisine très bonne - petits déjeuners au top - massages très agréables et ce qui est très agréable proximité du tram pour aller facilement à STRASBOURG sans voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château de l'Ile.
A très bientot

Avis publié : 21 août 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits lors d'un mariage.

Le personnel a été adorable et serviable au possible lors de tout le weekend. La climatisation de nos chambres avait été allumée à l'avance ce qui a été très appréciable avec la canicule du weekend.
Les chambres sont spacieuses, certains trouveront peut-être la décoration "chargée", mais la trouve parfaitement en accord avec l'ambiance et l'architecture de l'hôtel.
Un bureau avec un nécessaire d'écriture, 2 élégants fauteuils autour d'une table basse vous permettrons de vous détendre. La literie est de très bonne qualité, des prises anti-moustiques étaient prévus pour éviter tout désagrément.
La salle de bains en marbre comportait une grande douche ainsi qu'une baignoire. Peignoir et produits de courtoisie Fragonnard (gage de qualité) seront à votre disposition pendant votre séjour.
Nous avons très bien mangé pendant notre séjour: apéritif, diner, brunch, tout était parfait et le service impeccable.

Bref une excellent weekend.
Merci à toute l'équipe de l'établissement qui nous a aidé a rendre ce moment parfait pour les jeunes mariés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravi que vous ayez apprécié votre séjour et le mariage au Château de l'Ile. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire au personnel.
Nous vous disons à très bientôt pour un futur séjour

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Château de l'ile, et avons adoré notre séjour.

Le personnel est très agréable, poli et souriant. Nous avons très bien diné au restaurant de la Winstub, et les petits déjeuners ont comblé nos papilles !
Le cadre de l'Hôtel est vraiment charmant, avec un environnement au calme. Notre chambre était propre (bien que nous ayons trouvé la télécommande dans un état douteux à notre arrivée), la literie est de très bonne qualité et la salle de bain spacieuse. Petit point négatif, la taille de l'écran TV qui est effectivement petite mais ce fut un détail pour nous.
La décoration de la chambre est loin d’être moderne, mais nous avons trouvé qu'elle entrait dans le cadre de l'Hôtel, cela ne nous a point gênés.
Nous avons choisi un soin; le massage thaïlandais : c'était très bien.

Un peu plus déplaisant : la taille du jaccuzzi et de la piscine, vraiment petits. La présence d'un espace fitness serait plaisant.

Nous n'avons pas fini de découvrir l'Alsace, et reviendrons certainement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire. Votre séjour vous a permis d'apprécier pleinement le charme des lieux. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble du personnel pour son amabilité et son professionnalisme.
Il est vrai que l'Espace Bien-être n'est pas très grand, mais vous avez pu constaté que la qualité des massages prodigués est présente.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été très déçu du Spa du château de l'île. Nous avions une bonne image de cet hotel et sommes très étonnés de ce que nous avons vu
Un espace Spa très petit, et pas du tout entretenu, un envirronnement pas tres propre!
le hamman était en panne... difficile de rentrer à plus de 2 dans le sauna
Bref nous avons vu des Spa magnifiques par ailleurs et sans être dans un 4 étoiles
Les photos présentées sur internet ne sont pas du tout représentatives du lien
En résumé nous n y mettrons plus jamais les pieds!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre Espace Bien-être. Il est vrai que le lieu n'est pas très grand mais la qualité des massages et soins prodigués est toujours saluée.
N'hésitez pas à revenir au Château de l'Ile pour essayer l'un de nos restaurants.
Bien cordialement

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très sympathique et typique alsacien, chambres spacieuses et propres, idéal pour une nuit en dehors de Strasbourg.
Beau parc très arborées, terrasse et restaurant agréable, cuisine gastronomique.
Accueil soigné, personnel souriant, hotel calme.

Petit déjeuner copieux et varies.

C est vrai que l écran Tv est un peu petit pour la superficie de la chambre, mais bon ce n est pas l essentiel.

Hôtel a recommander pour découvrir la région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous.
Le parc et les terrasses sont toujours très appréciés par ces chaudes journées d'été. Le calme environnant et la proximité avec Strasbourg permet de profiter au maximum de son séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 juillet 2013

Il n'y a pas grand chose à redire à propos de cet hôtel.
L’accueil fut sympathique et professionnel.
La chambre était très agréable et spacieuse. Seule la décoration faisait un peu kitsch/vieillot.
L'endroit est superbe. L'hôtel se trouve dans un écrin de verdure et de calme au bord de l'eau, c'est très beau et romantique.
Les plats étaient bons et le service impeccable.
C'est un endroit idéal pour un week-end en amoureux ou une réception avec beaucoup d'invités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux. Il est vrai qu'en été, le cadre verdoyant du Château est fort apprécié pour se ressourcer de la chaleur de Strasbourg.
A très bientôt pour un nouveau séjour

Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Chateau de L'ile ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Adresse: 4 quai Heydt, 67541 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie de prix : 122€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald