“conforme a mes attentes” 5 5 étoiles

Chateau de L'ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Etupes
“conforme a mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Personnel plus que sympathique et on ne peut plus serviable.

Contrairement a ce que j ai pu voir dans d autres commentaires, les chambres font certes vieillottes mais cela m'a paru normal et ne m'a pas choque : il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel chateau et non dans un hotel moderne !

En matière de propreté, je n'ai rien a dire non plus de ce côté là, tout était nickel, les joints de la douche et de la baignoire semblaient être neufs tant ils etaient blancs.

Pour l'eau de la piscine, certes elle n'est pas ultra bouillante mais elle n'est pas froide non plus, on y entre aisément sans avoir a se mouiller avant.

Je n'aurais que deux petites remarques a formuler, l'eau du jacuzzi est plus que chlorée, impossible d'y rester trop longtemps tant cela piquait les yeux. Et sinon j ai pu constater que les accoudoirs des fauteuils du bar étaient quelque peu fatigués.

Pour résumé je n hesiterais pas à y retourner car dans l ensemble tout m a plu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Château de l'Ile. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire au personnel.
Nous vous disons à très bientôt pour un futur séjour

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Aucun accueil ! Je me suis retrouvée devant la porte avec 2 valises et personne n'est venu m'ouvrir alors que les 2 personnes de l'accueil me voyait. Ensuite on nous a simplement indiquer la chambre, personne ne nous a accompagner ni porter les bagages!
Eau de la piscine froide, jacuzzi pas top et l'odeur de chlore était vraiment trop prenante.
Chambre ; robinetterie douche et lavabo qui fuit, propre mais ménage doit être rapide car j'ai retrouvé une bouteille plastique sous le lit.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur rivière calme et jolie. Temps gris donc chambre peu lumineuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de l'Ile pour votre séjour et de prendre le temps de laisser un commentaire.
Nous comprenons votre déception, cet accueil n'est pas digne de notre établissement. Sachez que votre remarque est prise en compte et que nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes les règles d'accueil.
Espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur l’hôtel; certes les chambres sont "vieillottes" pour le prix mais la notre était très propre et c'est le principal pour moi; spa très bien avec des horaires d'accès vastes; massage très bien aussi. Quant au repas, rien a redire: service rapide et plat vraiment original et délicieux! Petit déjeuné complet avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé près du spa bien pratique :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir mener prochainement des travaux dans certaines chambres, mais le style château sera respecté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel fin décembre pour visiter Strasbourg et son célèbre marché de Noël. L'hôtel est bien situé en périphérie, au milieu d'un parc. L'accès au centre ville se fait aisément en tramway ou voiture.
Nous avons malheureusement été déçus par cet hôtel : chambre quelconque à rafraîchir, très chère.
Quant au restaurant, nous avons essayé la Winstub : à éviter. Attente interminable (2h15 pour une entrée et un plat) pour une brasserie de qualité moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire.
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis sincèrement désolée. Le déroulé du service vous a semblé long et je le regrette ; cela doit toutefois pouvoir s'expliquer en raison de l'affluence du mois de décembre.
Nous espérons pouvoir mener prochainement des travaux de réfection dans certaines chambres et vos détails n'échapperont donc pas à notre vigilance.

Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Château de l'Ile le soir du réveillon du jour de l'an: bel hôtel, accueil très professionnel. Les chambres sont spacieuses mais défraîchies et l'odeur de javel en provenance de la piscine un peu dérangeante à notre arrivée. Une soirée du réveillon plutôt réussie, un excellent repas mais très déçus par le brunch du jour de l'an, vraiment très quelconque, pas très varié et pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Dommage! Un séjour sympathique mais assez cher par rapport aux prestations proposées. Bof, bof.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour célébrer la Saint Sylvestre.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre Maison, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

l'emplacement est certes beau , et la chambre spacieuse , mais tout y est un peu vieillot .
Le spa est minuscule ( hamam et sauna pour 3 personnes ) et piscine froide avec petit jaccusi .

Tout cela méritera un bon coup de peinture car vraiment défraichi .

Le prix est excessif vu les prestations et l'accueil tout juste correct .
seul le petit déjeuner était vraiment exceptionnel avec beaucoup de choix .Quant au diner , un peu cher pour une qualité moyenne .

Je ne le recommanderai pas, il y a en Alsace des hotels spa avec des prestations bien plus qualitatives et moins chères .

Astuce pour la chambre : Vu sur le parc vraiment conseillé car c'est encore le seul charme de cet hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre amplement et positivement à la hauteur de vos attentes.
Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel , la chambre n'a rien d'exceptionnelle. Décor plutôt vieillot, le lit de travers apparemment un souci de sommier, tête de lit sale par contre un acceuil sympathique. J'ai diner et le menu gastronomique très bon particulièrement le dessert. Mais bon, 220 euros pour une nuit dans des chambre qui mérite une rénovation des lits c'est excessifs.

Astuce pour la chambre : Eviter la 214. Tête de lit sale et surtout lit ou sommier cassé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous ne manquerons pas de les prendre en considération dans nos différents travaux.
Espérant avoir le plaisir de vous ré-accueillir lors de votre prochain passage en Alsace, recevez, Madame, mes cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Villa Novarina
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hotel Les Haras
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Établissement : Chateau de L'ile
Adresse: 4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald