“une valeur sure!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Sallèles-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
“une valeur sure!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

tres bel etablissement avec son histoire personnel agreable et efficace vous en aurez pour votre argent!!! de plus le parc et tres agreable et entretenu.et enfin un vrai petit dejeuner .winstub tres sympathique ainsi le heydt bar avec ses flacons de valeur et sa cave a cigares

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Merci pour votre commentaire si sympathique. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de notre établissement et que vous avez apprécié le Heydt Bar et sa cave à cigares notamment,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons pris un séjour de 2 nuits 3 jours au château de l'ile et nous sommes revenus détendus.
Le cadre du château est extraordinaire, une ballade autour de l'ile permet l'évasion, mais attention aux moustiques qui sont en nombre et si vous avez la peau sucrée c'est les piqûres assurées.
Nous avons été accueilli par 1 personne à l'accueil digne d'un 5 étoiles, gentillesse courtoisie et discrétion. Cette même personne m'a proposé de nous faire un dessert personnalisé pour l'anniversaire de mon épouse le soir. Très belle attention BRAVO. Un repas gastro de grande qualité sans trop de fioriture c'est non seulement très bon, et dans un très beau cadre. Nous avons pris des soins, et là c'est le nirvana, les hôtesses masseuses sont très sympathiques, et très professionnelles. Une détente de 45 mn que l'on ne peux pas oublier. La qualité des chambres est remarquable, dans un cadre château, alors ne vous attendez pas à avoir du Hilton dans un château. Ce que je retiendrai c'est la gentilesse du personnel, sa discrétion et sa disponibilité. Un magnifique cadre, pour un séjour extraordinaire.
Un axe de progrès le petit déjeuner, pas de jus de fruit à presser, et si vous désirez un vrai petit déjeuné Anglais tout n'est pas forcément présent. Pour autant les produits présentés sont de très grandes qualité.
Un séjour de détente et de qualité pour oublier les tracas de la vie et sceller une vie de couple

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc sont extrêment agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Nous souhaitons vous remercier pour cet aimable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre « week-end de rêve » au Château de l’Ile. Notre personnel fait en effet de son mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Par ailleurs, nous prenons en compte votre conseil au sujet du buffet du petit déjeuner et vous remercions pour votre compliment sur la qualité de nos produits.
Dans l’attente de vous recevoir lors d’un prochain séjour
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cadre très agréable et très bien entretenu.
chambre confortable spacieuse et très propre .
spa et piscine très agréable , juste la piscine un peu froide .
massages très relaxants et personnel très sympathique , efficace et discret.
nous avons diné aux deux restaurants -très bonne table .
bref détente confort et gastronomie au rendez vous
super buffet de petit déjeuner !
nous esperons y revenir très bientôt !

Astuce pour la chambre : choisir sa chambre coté piscine , c'est plus direct pour y accéder
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et vos compliments sur le spa et les restaurants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château de l’Ile.
Dans l’attente de vous revoir lors d’un prochain séjour
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le cadre est superbe, le personnel est très accueillant, agréable, rien à dire, je recommande cet établissement sans aucun problème, pour vos mariages, pour un séjour en amoureux etc.. Vous ne serez pas déçu ! C'était plus que parfait !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au Château de l’Ile.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel très attentionné, accueil irréprochable.
Chambre à la déco un peu vieillotte..mais cadre bien avec l’endroit. Excellente literie..malheureusement nous avons trouvé un ongle parterre dans les wc.
Weekend très reposant dans un cadre verdoyant.
L'espace détente/spa donne sur le parc ce qui permet de se mettre dehors par beau temps, sur les transats.
La peinture de la façade mériterait quelques retouches pour donner à l’ensemble une impression de perfection.
Excellente table avec un service exceptionnel, soigné et très très sympathique. Très bon weekend.
Encore merci à toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : Par le biais de son site internet, l’hôtel offre des chambres « dernière minute » à des prix hors co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux.
Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bravo pour vos prestations
Accueil a la hauteur du site
Propreté irréprochable
Beaucoup de charme et d attention
Avons profite de 2 massages thaï exceptionnels ( un bémol sur l illumine qui a frappé a la porte des soins deux fois alors qu il y avait une pancarte soin en cours !!!)
Jardin et environnement très apprécié

Séjour du août 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire si sympathique.
A très bientôt
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un bien bel endroit dans un environnement verdoyant, du personnel attentionné et une belle table en plus des chambres spacieuses, cosy et magnifiquement insonorisées.

Je le recommande les yeux fermés........

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
A bientôt à l'occasion d'un prochain séjour
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Villa Novarina
N° 3 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
N° 8 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 060 avis
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Établissement : Chateau de L'ile
Adresse: 4 quai Heydt, 67541 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald