“Un grand merci”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2014

J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant et tout ce que je peux dire c'est que tout était excellent. La patronne et son équipe ont tout fait pour que cette journée soit inoubliable et réussie. Et bien sûr je n'ai pas été déçue

Merci à toute cette équipe qui est tout simplement géniale

Avis publié : 18 février 2014

Accueil très sympathique, carte renouvelée régulièrement en fonction du marché, de belles portions...et toujours très bon ! Que dire de plus ?
La tarte flambée est excellente également en soirée.

Avis publié : 16 février 2014

un déjeuner à trois avec ma femme et mon fils de 22 mois, ce fut très bon, et de plus un superbe accueil , ce qui n'est pas souvent le cas lorsque l'on débarque avec un bébé, la patronne a été charmante depuis le début du repas jusqu' à la fin.

Avis publié : 9 février 2014

Je viens souvent avec mes collègues et c'est toujours un plaisir.
Toujours très bien accueillis par la patronne, on penche souvent pour le Cordon bleu qui est simplement divin.
J'ai pu gouter la moitié de la carte et je me suis toujours régalé, je recommande fortement.

Avis publié : 6 février 2014

très bon accueil, bonne cuisine, bon rapport qualité-prix.
il est diificile d'avoir une table sans réserver vu les qualités du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Belle Vue ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Ostwald, Strasbourg
Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Belle Vue ?