“rapport qualité prix parfait”

B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 Hôtels à Ostwald
Strasbourg, France
“rapport qualité prix parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Literie de bonne qualité (deux bons oreillers) salle de bain correcte, écran plat avec de nombreuses chaines internationales, wifi gratuit, bon accueil, pas vraiment accessible sans voiture mais le bus est à 10/15 minutes à pied.
Le petit déjeuner est très correct, seul la salle est un peu spartiate ... mais c'est vraiment un détail.
Pour un prix de 40 € ou un peu moins et pour une nuit, rien à dire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

picard
Avis écrit le 25 décembre 2010

hotel a 10 minutes en voiture de strasbourg centre,situé dans 1 grande zone commerciale avec resto et essence. Hotel trés propre, tres bien insonorisé et avec un accueil excellent. A noter le petit dej trés copieux qui vaut vraiment le coup.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 avril 2010

HOTEL LOW-COST destinee aux gens de court passage, petit budget, sans besoin de grd lux!

Occasion:
Le tres beau et lumineux: MARCHEE DE NOEL a Strasbourg. ( a ne pas rater d'ailleurs )

Petit Hotel a +-10min de Strasbourg en voiture. (30-40min Bus + tram)
Il y a un arret de bus a 200m mais il faut prendre le tram a mi-chemin pour Strasbourg.

J'y etait deja 2 fois pour des court sejours de 1 a 2nuits, c'est suffisant.
Le receptioniste est tres simpatique, serviable et poli.
Les chambres ne sont pas des plus grandes donc si quelqu'un veux plus grand je conseille d'aller a l'Hotel B&B voisin (c'est un peu plus cher), de l'autre cotee de la rue, en face du QUICK. Ou sinon chez les concurents de la rue dont je ne saurait pas vous conseiller mais qui sont +- du meme standard (c'est a verifier)!

C'est pas le grand lux mais juste ce qu'il faut pour un minimum de confort.
Plutot calme (meme si c'est situee dans une zone industrielle pas tres loin de l'autoroute donc pratique comme acces pour partir en voiture).
Le petit dej buffet et raisonable (pourrait etre plus variee mais bon, donc je conseille peut-etre de le prendre en ville pour les plus exigents).

Conseil:
reservez absolument une chambre NON-fumeurs (evitez les odeurs incrustees)

(Zone industrielle donc a cotee du CASA etc...Il n'y a pas bcp de restaurants dans les environs les plus proches: a part le QUICK et le BUFFALO GRILL je ne vois qu'a 200m une pizzeria avec repas aussi Francais. sinon il faut aller plus loin.

Conseil:
Mangez un bon repas typique a Strasbourg servi d'un bon vin alsacien et vous serez plainement satisfait!

Strasbourg est une ville charmante a ne pas manquer!
Attention pour visiter il faut marcher bcp!

Prenez 1tiquet journalier en TRAM a +-3,50Euros

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 mars 2010

Je trouve cet hotel tres peu acceuillant, pas de reception a notre arrivee on a du attendre jusqu a 17h l arrivee du receptioniste pour nous donner la chambre, alors qu on voulaient juste deposer nos baggages pour partir au marche de Noel et a l arrivee a notre chambre elle sentais tres fort a la cigarette.
Sinon appart ca l hotel etait simple mais sympa, chambre assez petite mais confortable et calme.
Situation pas tres loin du centre ville de Strasbourg +/- 10 mn en voiture. Beaucoup de fast-food a cote de l hotel (pratique car l hotel ne propose que petit-dejeuner)
En resume hotel simple mais pratique; juste pour une nuit c est correct car tres pres de la belle ville de Strasbourg

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 30 janvier 2010

bon rapport Qualité/prix
Hôtel situé dans une zone commerciale

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Côte d'Or
Avis écrit le 26 juillet 2009

Très décevant.
Je ne recommande cet hôtel à personne : déjà l'hôtel est un peu perdu, il faut au moins 1/4 d'heure d'autoroute avant de rejoindre Strasbourg.
Les chambres sont beaucoup trop exiguës : on ne peut à peine se déplacer !
Le service reste à revoir : au petit-déjeuner, les employées, bien trop occupées par l'idée de finir leur tournée, ne remplissent même pas les bouteilles de lait vides !
Je ne retournerai pas dans cet hôtel ; j'ai déjà connu beaucoup de B&B très bien et qui offraient une bien meilleure prestation !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 127 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 226 avis
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald

Établissement : B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
Adresse: 11 rue Ferdinand Braun | Espace commercial La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit
N° 3 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald 2*
Hôtel B&B à Strasbourg Sud Ostwald Vous cherchez à réserver un hôtel en Alsace pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Strasbourg Sud Ostwald n’attend que vous. Un hôtel proche de l’aéroport international de Strasbourg et de l’autoroute A35 Vous êtes un grand voyageur ? Ça tombe bien, notre hôtel B&B Strasbourg Sud Ostwald est proche d'Illkirch et de l'aéroport international. Il suffit d’emprunter l'autoroute A35 située à proximité. Elle vous mènera en 10 minutes à l'aéroport de Strasbourg. Il faut aussi peu de temps pour rejoindre la gare SNCF de Strasbourg, le Parc des Expositions et le Parlement européen. La cerise sur le gâteau : cet hôtel du Bas-Rhin est proche du centre-ville de Strasbourg(8 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Strasbourg Sud Ostwald
Bed And Breakfast Strasbourg Sud Ostwald