“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald

B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 Hôtels à Ostwald
Chanteloup-en-Brie, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel possède des chambres rénnovées à part pour la partie salle de bain mais cette dernière n'est pas vraiment un problème.
La literie est confortable avec un bonne couette.
Climatisation dans chaque chambre.
Le petit dejeuner est suffisant pour le prix : baguettes, ceréales, lard grillé,... et différentes boissons et yahourts.
Cet hôtel est maintenant équipé en fibre optique avec internet haut debit et gratuit, ainsi que des chaines tv supplémentaires telles que Bein Sport.
Je le reprendrai avec plaisir (déjà 4 nuits là bas).

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une chambre côté facade dans les étages. Le TGV ne passe pas très loin de l'arriè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrives tard mais l accueil etait vraiment genial, on nous a attribuer une chambre tres rapidement.
Concernent la chambre, peu d'equipement et tres peu d'insonorisation.. nous entendions les personnes de la chambre d'a cote prendre leur douche.
Selon nous, la qualite de cet hotel ne represente pas la qualites des autres B&B.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Situé dans une zone industrielle et commerciale, cet hôtel pas très récent et sans charme propose des chambres tristounettes et confortables mais à un prix en rapport.
La literie est correcte (n'est ce pas là l'essentiel ?), la salle de bain minimaliste sans accessoire dispose tout juste d'un distributeur de savon dans la douche. Il n'y a aucune déco, que des murs blancs.
Un bruit sourd et permanent (ventilation ?) m'a empêché de trouver le sommeil pendant un bon moment.
Le petit déjeuner est très correct.
Je suis arrivé tard et sans réservation sur Strasbourg, d'autres hôtels étaient complets, j'ai compris pourquoi il restait de la disponibilité dans celui-ci...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel avec un tel service client ne devrait pas exister. Nous avions reserver une chambre dans cette hôtel pour le samedi 1er décembre.
A notre arrivée à 22h30, nous apprenons que notre chambre n'est plus disponible.
En effet, un problème dans l'autre hôtel b and b pas loin a fait que certaines personnes ont été relogées dans l'hôtel Sud Ostwald.
Notre chambre étant maintenant occupé, il nous reloge à une heure de là, dans un hôtel en Allemagne à une heure de route.
Heureusement que nous disposions d'un GPS, sans cela, nous dormions dans la rue.
De plus, le soir même, le téléphone d'urgence b and b, n'a servi à rien car la gérante faisait la sourde oreille et notre interlocuteur ne prenait pas au sérieux notreproblème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel assez calme et prix intéressant en revanche chambre à la décoration à refaire, surtout la sdb qui comprend une douche avec un rideau ce que je ne trouve pas hygiénique.
Chambre petite, espace d'environ 40 cm entre le bout du lit et le mur où se trouve fixée la tv.
Déjeuner très bien cependant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Propre - très calme - personnel sympa, parfait pour l'hiver (en été il faut certainement garder la fenêtre fermée/ ligne de chemin de fer à 200 M)
Restauration vous avez IBIS a 10 mètres (menu bistrot a moins de 10 euros même le soir
sauf le dimanche)
pour vos déplacements sur Strasbourg ( BUS + TRAM total 40 MN) arrêt situé au rond point a 200 M.
en voiture faire environ 3 km pour vous rendre au P+R de BAGGERSEE fonctionne jusqu'a 20 h vous pouvez stationner votre voiture toute la journée et payer 3.10 Euros avec ce
montant et inclus les billets de transports en commun A/R pour tous les passagers
TRAM ligne A vous êtes au coeur de Strasbourg en 20 MN,
Après 20 H vs pouvez prendre votre voiture sans problème le parking est libre d'accès.

Je souhaite a toutes les personnes qui vont lire ce message un joyeux Noël

Attention !!! la note attribuée est en fonction de la catégorie d'hôtel il faut comparer
ce qui est comparable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien à redire sur le B&B se Strasbourg Ostwald : situation satisfaisante (malgré la proximité de la ligne de chemin de fer, mais pas de bruit fenêtre fermée), accueil sympathique du remplaçant des gérants, propreté de la chambre, bon petit-déj avec croissants frais, bref rapport qualité / prix extra sutout avec la promo d'été à 39 € !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundo...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald

Établissement : B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
Adresse: 11 rue Ferdinand Braun | Espace commercial La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit
N° 3 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald 2*
Hôtel B&B à Strasbourg Sud Ostwald Vous cherchez à réserver un hôtel en Alsace pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Strasbourg Sud Ostwald n’attend que vous. Un hôtel proche de l’aéroport international de Strasbourg et de l’autoroute A35 Vous êtes un grand voyageur ? Ça tombe bien, notre hôtel B&B Strasbourg Sud Ostwald est proche d'Illkirch et de l'aéroport international. Il suffit d’emprunter l'autoroute A35 située à proximité. Elle vous mènera en 10 minutes à l'aéroport de Strasbourg. Il faut aussi peu de temps pour rejoindre la gare SNCF de Strasbourg, le Parc des Expositions et le Parlement européen. La cerise sur le gâteau : cet hôtel du Bas-Rhin est proche du centre-ville de Strasbourg(8 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Strasbourg Sud Ostwald
Bed And Breakfast Strasbourg Sud Ostwald