“excellant”

Le Gourmet de l'île
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Gourmet de l'île n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Ostwald
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Cadre magnifique.
Repas délicieux, servi correctement, mais tarif un peu cher.
Service agréable mais un peu à la traine ce jour là...

Avis publié : 3 mai 2014

Beau cadre de winstub, chic et agréable. Menu déjeuner très bon rapport qualité-prix (44€ entrée-plat-dessert et boissons comprises) avec un choix correct. La cuisine est vraiment très bonne. Les assiettes sont bien dressées. Le service est professionnel et discret. Bref une adresse à retenir.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes venues manger pour un anniversaire, tout était parfait ! La cuisine ainsi que le service.
Bravo aux cuistos pour leurs travail !

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Dans ce magnifique château qui fait aussi hotel. Un excellent restaurant.

Prix correctes.

Service impeccable.

Rien a redire sur ce restaurant nous avons demandé a changer le dessert du menu sans souci cela nous a été accordé.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au château de l' Ile, ce week-end du 11 novembre.
Très belle chambre et salle de bain spacieuse avec baignoire et douche. Très bon accueil , dîner délicieux et service parfait. tout était réuni pour nous faire passer un moment magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de l'île ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gourmet de l'île ?