“Très bel endroit.”

Auberge de la Nachtweid
Réservez avec
Auberge de la Nachtweid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Ostwald
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un espace accueillant, l' Auberge de la Nachtweid vous propose une cuisine locale ou la richesse des specialites regionales, confirme le bien vivre de l'Alsace.
Ostwald, France
“Très bel endroit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant dans un cadre idyllique entre forêt et rivière, très calme ce lundi soir.
Superbe terrasse au bord de l’eau pour les beaux jours, genre « Biergarden ».
Chaleureuse réception du patron, excellent service.
La tarte flambée et bonne quoiqu’à mon gout pourrait être légèrement plus « relevée », les plats simples, copieux, sont bons et les tarifs corrects. Grand choix en « cordon bleu » Personnellement j’ai moins aimé leur vinaigrette quoiqu’excellente.
Je recommande cet endroit convivial et donne rendez vous en terrasse aux beaux jours

• Visité en avril 2014

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cadre parfait. Personnel attentionné et compétent. Plats délicieux. Ambiance chaleureuse. Courrez-y !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Restaurant situé au cœur de la forêt au bord de l'eau. Grande terrasse. Personnel accueillant serviable toujours le sourire et à l'écoute. Repas rien à dire simplement un délice. Prochaine réservation dans quelques jours.

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À tester !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Restaurant agréable, cadre dépaysant entre forêt et rivière .... À deux pas de la ville. Cuisine appétissante et service agréable.... À découvrir....

Strasbourg, France
“Cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre fantastique au bord de l'eau,une cuisine bonne et généreuse a des prix raisonnable,je recommande vivement!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nachtweid ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Nachtweid ?