“ne pas aller dans cette hotel”

Mister Bed Strasbourg
N° 6 sur 6 Hôtels à Ostwald
Saint-Maur-des-Fossés, France
“ne pas aller dans cette hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre horrible salle de bain moins confortable que dans un Mobil home taches sur la moquette
sur le mur aussi toilette casser pas de serviettes dans la chambre obliger d'aller les demander a l’accueil du bruit dans le couloir jusqu’à minuit enfin ne pas y aller c'est mieux choisir les autel autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lorraine, France
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympa, mais ça s'arrête la! chambre miteuse, fenêtre qui ne s'ouvre pas ou quand on y arrive elle nous reste dans les mains,literie affreuse, lattes qui tombent, pieds bancales, punaises et puces dans les draps,draps taché et un sting en cadeau sous l'oreiller!même à terre on doit mieux dormir, mais vu l'état des sols on oserai pas! salle de bain horriblement petite, pour prendre la douche soit on est ébouillanté soit gelée, aucun moyen de régler correctement la température au vu des fuites à la robinetterie!
40 euros jeté par les fenêtres,et j'ai fini ma nuit dans un hôtel justre à côté, avec des piqûres pleins les jambes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Reims, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel car il se situait pas loin du parc d'attraction, l'acceuil c'est bien passé, personnel serviable. Pour la chambre, la rapport qualité / prix est au rendez vous, rien à redire durant le séjour, le petit déjeuner est très copieux pour le prix.
Je recommande cet hôtel si vous passez dans le coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2011

Propreté des lieux un peu négligée, tapis et murs sales. Mobilier, matelas(défoncé) et salle de bain en mauvais état. La fenêtre de la chambre est difficilement fermable. C est l endroit idéal pr un cour séjour dans la région afin de se persuader de payer plus cher la prochaine fois...

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 26 décembre 2010

Hotel vieillissant heureusement que le directeur est a la fois agreable et pro il est aussi pas mal physiquement ce qui ne gache rien!

• Séjour du décembre 2010
Arras, France
Avis écrit le 17 janvier 2010

Facile à trouver, dans une zone mi commerciale mi industrielle mais bien placé pour autant. Parking ouvert sans surveillance mais assez grand. Une fois dans le hall un odeur de moisie nous prend le nez, elle restera tout le temps de notre séjour jusqu'à s'imprégner dans nos vêtements & cheveux. Accueil moyen, ne savent pas renseigner (tourisme, accessibilité, moyens de transports....) Le petit dej se prend dans le hall (mouais!!!) mais est copieux & à volonté, pourtant il vaut mieux se lever tôt pour pouvoir en profiter & quand il manque quelque chose le personnel n'est pas toujours la pour le voir!!(thé, café, chocolat, jus d'orange,pain, croissant, biscotte...) La chambre est d'un autre temps & particulièrement sale (comme le couloir!!!!), des tches partout, de différentes couleurs, sur les murs & la moquette douteuse. La table plus que sale & abimée, de même que le prospectus à pizzas qui garde les restes du repas d'un occupant précédent! Reste la sale de bain, très très très petite & pas très pratique (comme TGV), il faut monter une marche pour entrer sans une cabine plastique où le lavabo cohabite avec les WC & la douche. Les indicateurs de températures (rouge & bleu) sont inversés (pratique quand on attend que l'eau chauffe)!! Les serviettes sont changées tous les jours si on veut. Les draps sont troués (on espère par de trop nombreux lavages) & pas nets. Une tâche énorme d'humidité au dessus de la fenêtre & vue sur la ligne TGV (très bruyant) & sur le dépôt de leroy merlin. Bref je n'en garde pas un très bon souvenir!! Mais la ville est très jolie, heureusement & très pratique!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 27 décembre 2009

Accueil un peu froid. Odeur désagréable dans la chambre. Moquette humide. Lit descellé du mur. Cabine de douche très étroite. Absence de télécommande de la TV.
Isolation insuffisante par rapport aux autres chambres. Briut du TGV.

Petits déjeuners corrects.

Hotel bien situé par rapport aux commerces et d'accès facile (autoroute).

Prix attractif.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
mbstrasbourg, Directeur général de Mister Bed Strasbourg, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Mesdames, Messieurs,
Tout d’abord, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre hôtel de Strasbourg – Ostwald.
Nous tenons à vous informer pour vos futurs séjours au sein de notre établissement que nous sommes conscients de l’état vieillissant de notre hôtel, et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre confort durant votre séjour.
Nous avons depuis début 2010, effectué des travaux d’embellissement avec le passage en télévisions TNT de plus de 40 chaînes avec la mise en place de téléviseur LCD écran plat. Nous avons, dans nos chambres non-fumeurs, changé les couvre-lits et les rideaux de chambre et de douche.
Nous vous invitons à revenir nous rendre visite pour constater des efforts effectués sur la propreté.
Lors de votre séjour, nous mettrons tout en œuvre pour que vous appréciez votre séjour en notre compagnie.

La direction.
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 129 à Strasbourg
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Geispol...
N° 4 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Établissement : Mister Bed Strasbourg
Adresse: 12 rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald