“pour le prix...” 2 5 étoiles

Mister Bed Strasbourg
N° 6 sur 6 Hôtels à Ostwald
“pour le prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

juste pour une etape de lyon vers prague... c'est pas cher.
apres evidemment les chambres sont petite les douche ridicules , c'est loin de tout sauf de la ligne de chemin de fer. cette hotel n'a aucun autre avantage que le prix. le personnel reste tout de meme sympa et sourillant. snob et maniacs doivent eviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympathique..... mais les points positifs s'arrêtent là.
Moquettes sales du rez-de-chaussé au 2nd étage, On arrive ds la chambre, odeur indescriptible (mélange de citronnelle, de renfermé, de transpiration)... j'inspecte aussitôt les draps, et trouve des poils sur l'oreille et le drap... Le couvre lit est tâché (et visiblement ce ne sont pas des "tâches propres" qui ne partent plus au lavage, mais tt simplement qu'il n'a pas été lavé depuis...... trop longtemps), tout comme le matelas dont on devine les tâches par la transparence du drap housse.
La salle de bain est petite, mais ce n'est pas le plus gênant : odeur désagréable qui s'échappe des canalisations, propreté plus que douteuse... et douche sans pommeau.. c'est-à-dire obligation de s'y trempé les cheveux... (diffuseur fixé en hauteur comme dans les piscines).
Enfin la nuit : très difficile. Literie en très mauvais état, donc mal de dos.. et bcp de bruit. En + du fait que je m'y sentais très mal à l'aise...

A l'avenir je me renseignerai systématiquement avt de choisir un hotel, et serai prête à payer davantage.

Bref, F U Y E Z !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour 50 euros la nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner forcément il ne faut pas s'attendre à un palace 5 étoiles !

Partant de là cet hôtel ne nous a pas déçu pour notre étape d'une nuit. Certes les couvres-lit on des trous, la moquette est un peu tachée, la salle de bain est minuscule et la tête de lit mériterait un bon nettoyage mais passé ces "détails" le personnel était très sympathique, la chambre propre et calme et le petit déjeuner correct...

Il restera donc pour nous un rapport qualité prix plus que raisonnable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Personnel Sympathique.

Chambre confortable, mais salle de bain assez petite et la petite marche pour rentrer dans la salle de bain pas très pratique si on se lève la nuit .

Néanmoins aucune critique spéciale sur la propreté la chambre été correcte et propre.

Plus idéal pour une personne seule que pour un couple.

Assez facile d'accès même en transport en commun.

Prix assez raisonnable.

Néanmoins la poignée de la fenêtre été cassée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En destination d'Europa park nous avons choisi de faire une étape dans cet hôtel pour son prix imbattable, 25€60 sur internet. Le parc s'y trouve à environ 30 mn, en profitant à fond des autoroutes allemandes :) La façade de l'hôtel est propre, l'accueil est ok, mais l'odeur de Mr Propre HLM qui y règne est... spécial ! La moquette est absolument immonde du rez-de-chaussée jusqu'au 2ème étage. Confort minimum dans la chambre mais rien d'étonnant à ce prix là. La télé est bien mais mieux vaut mettre des gants pour utiliser la télécommande. La salle de bain sent les canalisations et je n'ai pas aimé me faire laver les pieds en me lavant les dents, par le siphon qui fuyait ! Réveil maison à 3 heures du matin par l'alarme incendie pendant 10mn et sans aucune raison, puis à 7 heures par notre voisin(e) très excité(e). La salle du petit déj est tristounette. L'hôtel se situe dans une zone industrielle avec d'autres hôtels. Conclusion : mieux vaut payer plus cher et aller ailleurs. Je n'y retournerai ni pour ce prix, ni même en temps qu'invité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre horrible salle de bain moins confortable que dans un Mobil home taches sur la moquette
sur le mur aussi toilette casser pas de serviettes dans la chambre obliger d'aller les demander a l’accueil du bruit dans le couloir jusqu’à minuit enfin ne pas y aller c'est mieux choisir les autel autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympa, mais ça s'arrête la! chambre miteuse, fenêtre qui ne s'ouvre pas ou quand on y arrive elle nous reste dans les mains,literie affreuse, lattes qui tombent, pieds bancales, punaises et puces dans les draps,draps taché et un sting en cadeau sous l'oreiller!même à terre on doit mieux dormir, mais vu l'état des sols on oserai pas! salle de bain horriblement petite, pour prendre la douche soit on est ébouillanté soit gelée, aucun moyen de régler correctement la température au vu des fuites à la robinetterie!
40 euros jeté par les fenêtres,et j'ai fini ma nuit dans un hôtel justre à côté, avec des piqûres pleins les jambes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 4 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Industrie
B&B Hotel Strasbourg Nord Indust...
N° 3 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Établissement : Mister Bed Strasbourg
Adresse: 12 rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald