“Le TOP”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous venons dans ce restaurant 2 ou 3 fois par an depuis quelques années, toujours avec le plaisir de passer un moment agréable dans un cadre contemporain que nous apprécions particulièrement . Ce jour, Mme Etcheverry absente , elle est remplacée par le maître-d'hôtel qui occupe cette fonction avec compétence. Notre choix se porte sur le menu "Autour d'un plat"
45 euros un verre de vin et café inclus. Quelques amuses-bouche accompagnent le champagne Roederer, puis une mise en bouche: Capucino de cèpes qui précède des Ravioles de langoustines et son voile de vanille suivi d'une dorade Royale et en dessert Riz au lait glace coco quelques mignardises délicieuses viennent clore ce déjeuner.Tout est de bon goût et la gentillesse et le professionnalisme du personnel savent mettre en valeur ce que prépare Mr Etcheverry. Nous avons demandé (par curiosité) à visiter les chambres des Patios, elles sont vraiment superbes et me font regretter d'habiter Rennes.... Merci et à bientôt

Avis publié : 13 novembre 2013

Un restaurant gastronomique étoilé à deux pas de Rennes qu'il serait dommage de ne pas essayer. Certes, le prix peut au premier abord en refroidir plus d'un, mais vous ne serez pas déçus. Tout est parfait, du service au cadre, et bien sûr dans les assiettes. Les produits sont frais, délicieux, locaux pour la plupart et travaillé avec soin. Les saveurs sont uniques et assorties de manière très originale. Il y a même la possibilité de goûter de très bons vins au verre. Que demander de plus?

Avis publié : 31 octobre 2013

Le dîner en famille dans ce restaurant a été un excellent moment : saveurs originales et maîtrisées, même pour des convives experts et difficiles. Tous les plats étaient réussis, une rareté dans ce métier si difficile. Une soirée ne suffit pas à tout essayer, il nous faudra revenir, et nous nous en faisons un plaisir d'avance. Le service est un peu hautain, voire insolent à certains moments, il faudrait freiner cette tendance surprenante si elle persiste, d'autant que patron lui, est tout-à-fait humble et soucieux de bien faire plaisir. La salle est résolument moderne et originale, aux couleurs fraîches et tendances. Cette table vaut vraiment le détour. Les prix sont élevés, mais il n'y a pas de mystère si on veut travailler de bons produits cela coûte.

Avis publié : 29 octobre 2013

Grande cuisine gastronomique, saveurs incroyables, menu très original et raffiné, produits de qualité et de saison
Service impeccable: serveurs très professionnels, attentionnés et sympathiques
Cadre très agréable: décoration moderne et très jolie, salles qui donnent sur un joli jardin
La meilleure table de Rennes selon moi !

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous y sommes allés il y a peu mon père et moi histoire de découvrir les lieux, avant une éventuelle réservation, tout deux très curieux de ce type de restaurant. Moi-même je travaille dans la restauration, ayant toujours fréquenté et travaillé dans le gastro, je comprend que le public que vous attendez n'est pas forcément du look de celui d'un père et sa fille de 19 ans un dimanche après midi, tenues décontractés etc..., mon père est pourtant un ingénieur et commercial sachant être très classe quand il le veut mais surtout quand c'est nécessaire.. Je fus ainsi très surprise de voir le maître d’hôtel nous dévisager mon père et moi à ce point, vraiment peu discret. Dans le milieu de l’hôtellerie la discrétion est une qualité non négligeable. Je ne décourage pas cependant et espère toujours que lorsque me viendra l'envie de vous réserver une table, les plats et le service me feront changer d'avis. Pour ma tenue, je fera tout pour être dans la norme, histoire de ne déstabiliser personne..

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ?