“Rien à redire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Saison

Le Saison
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je n'est rien a critiquer tout étais parfait le service la cuisine , j'ai passer l'une des meilleurs experience culinaire de ma vie , quelqu'un de trés pointilleux normalement ce restaurant "ma cloué le bec" Je le recommande fortement .

Bretagne
“Excellent moment, merci”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

L'adresse vaut le détour sans doute la meilleur table de la région, l'accueil est chaleureux et le cadre très agréable, le service est soigné tout en étant discret, on vous propose le choix entre 3 pains maisons, délicieux. la cuisine est subtile, les produits ultra frais et bien préparés. le sommelier vous conseillera selon vos envies,
Nous avons passé un excellent moment, nous y retournerons sans hésiter,

Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Parfait - L'etoile est méritée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Restaurant aux portes de Rennes, facile à trouver. attention petit parking vite saturé les jours d'affluence mais stationnement possible à proximité. 3 salles mais nous n'avons pas choisi la nôtre. Un peu trop de lumière à notre goût. Nous avons pris le menu à 95€ ("au fil de l'eau"). Tout était parfait en particulier le homard breton et le dessert (speculos glacé accompagné de vanille glacée de Madagascar !!!). Le sommelier était à notre écoute sans vouloir nous imposer les vins les plus chers. Nous y reviendrons !

Melesse, France
“merci de fois gras”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Soiree anniversaire

alors a la carte.....

et en entree artichaux/foix gras...........le soir meme, nous avions tous les deux envies de vomir

alors pour plus de 200€..........bref

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage à Rennes , nous avons découvert cette table qui vaut largement le détour, accueil très agréable , une cuisine pleine de saveurs et mention spéciale pour le homard et navets au lard de Colmata et ce bar de ligne en croute de pain et vanille. Le service est des plus attentionné, une très belle carte des vins et une maison contemporaine décorée avec gout au confort réfléchi.
Habitués des restaurants étoilés, nous reviendrons pour dormir aux patios et profiter de cette excellente table !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ?