“Remarquable menu Truffes”
Avis sur Le Saison

Le Saison
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remarquable menu Truffes”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés pour le menu truffes et ça a été un enchantement durant tout le dîner. Mention spéciale pour les Saint Jacques aux lamelles de truffes, étourdissant de saveur !
C'est la deuxième fois que nous y allons et à chaque fois nous sommes charmés par la créativité, le raffinement et la justesse de la cuisine.
Un très bon sommelier généreux de son savoir et qui le met à votre portée.
Une ambiance agréable dans laquelle on se sent bien et un prix tout à fait justifié !

Nous recommandons sans réserve.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée truffes mémorable!”
Avis écrit le 26 février 2014

Une soirée truffes exceptionnelle ! Une grande délicatesse des plats, tant dans les saveurs que dans la présentation. Une expérience inoubliable, à vous mettre tous les sens en émoi. Difficile alors de comprendre certains propos tenus sur le site au sujet de ce menu, les truffes étaient bel et bien là, tout comme les fautes d’orthographe dans l’avis visé. Accueil attentionné et sympathique dans un cadre design aux couleurs toniques. A refaire!

Visité en février 2014
“Assez etonnant”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avis aux rageux. On critique beaucoup les grandes tables par manque de connaissances. . Ok l'accueil est pas top et le service parfois maladroit ( serveuse faisant tomber le pain sur le sac de madame ), mais le reste est la. Bonne nourriture, service a part ca correct, sommeliers qui connaissent les harmonies entre plats et vins, cadre design, chambres superbes, employés de l'hôtel disponnible, petit jardin et piscine agréable... il a ses défauts et qualités comme tout restaurant. Ne me dites pas qu'ils sont tous parfait. Ca depend des periodes pour lui surtout au niveau du service... sinon dans l'ensemble tres bon, tres agréable, a recommander.

Bretagne
“Bon repas dans l'ensemble.”
Avis écrit le 23 février 2014

Second dîner dans ce restaurant, nous avons pris le menu à 95 euros.
St Jacques à la truffe, homard, turbot, ris de veau, Comté et désert.
Repas de très bonne qualité, St Jacques et Turbot top, un peu déçu par le ris de veau qui était très farineux...
Le Comté de 27 mois est également sans grand intérêt et est servi trop froid.( sorti du frigo trop tard à mon avis)
Belle carte de vins surtout en Bourgogne.
Service attentionné.
En résumé, un peu déçu par rapport à notre première visite mais bien quand même !!

Bruz, France
“correct”
Avis écrit le 22 février 2014

tres bon restaurant mais amuse bouche decevant, peu de saveur à part la tartelette d'araignée et sucette de jeune cerf
ambiance trop design mais c'est une question de gout
nous n'étions que 7 dans la salle donc ambiance trop éclairée et froide
dessert trop simple, brioche perdue, pour une étoile
sommelière non maquillée et avec une pince "à douche" en guise de chignon, un peu léger pour ce genre d'endroit
bref tres bon mais pas exceptionnel comme certains resto 1 etoile comme les frere pourcel ou lignac
doit pouvoir faire mieux
courage!

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ?