“Bof pour une étoile ”
Avis sur Le Saison

Le Saison
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bof pour une étoile ”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ambiance un peu pépère, une cuisine trop tradi et manquant d'originalité et de pep´s, un service style restaurant chic de campagne et déco mal assortie, on sent dans ce restaurant un assemblage d'efforts méritants mais qui donne un ensemble finalement assez...fadasse. Je sais, je suis un peu dur car conscient de la bonne volonté, du travail fourni et du professionnalisme général de l'endroit. Mais bon, c'est bof quand même.

Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 6 mars 2014

Etape pour voyage d'affaire. Très bon accueil.Chambre spacieuse et magnifique. Décor désign et très épuré. Un petit problème électrique rapidement résolu et largement compensé par un plat supplémentaire au dîner : Homard....Repas excellent, très bon service, belle carte des vins et sommelière efficace. Ce mariage de la Bretagne et du Pays Basque est une véritable réussite.

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Quelle équipe! Quelle finesse!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Les plats sont somptueusement concoctés avec subtilité : sole au jus d'araignée et turbot asperges à tomber par terre !
Le staff jeune, avenant et plein d'humour achève l'impression d'oublier le banal quotidien et donne envie d'y revenir souvent !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remarquable menu Truffes”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés pour le menu truffes et ça a été un enchantement durant tout le dîner. Mention spéciale pour les Saint Jacques aux lamelles de truffes, étourdissant de saveur !
C'est la deuxième fois que nous y allons et à chaque fois nous sommes charmés par la créativité, le raffinement et la justesse de la cuisine.
Un très bon sommelier généreux de son savoir et qui le met à votre portée.
Une ambiance agréable dans laquelle on se sent bien et un prix tout à fait justifié !

Nous recommandons sans réserve.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée truffes mémorable!”
Avis écrit le 26 février 2014

Une soirée truffes exceptionnelle ! Une grande délicatesse des plats, tant dans les saveurs que dans la présentation. Une expérience inoubliable, à vous mettre tous les sens en émoi. Difficile alors de comprendre certains propos tenus sur le site au sujet de ce menu, les truffes étaient bel et bien là, tout comme les fautes d’orthographe dans l’avis visé. Accueil attentionné et sympathique dans un cadre design aux couleurs toniques. A refaire!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ?