“Pour amateur avisé”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Saison

Le Saison
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour amateur avisé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout concourt à un sublime moment : le cadre hors du commun version moderne, le professionnalisme des intervenants, l'accueil affable des propriétaires, la carte variée des produits régionaux, la présentation des plats, l'accord des vins. Tout rend cet établissement magique pour un inoubliable repas.

• Visité en octobre 2013

pleurtuit
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est mieux que bien. L'accueil est chaleureux, le cadre très agréable.
Les mets sont exquis, bien présentés et d'une finesse incomparable. La carte des vins est au top. Mon mari s'est laissé guider par le sommelier, chaque fois l'accord était parfait.
Nous retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“A ce niveau , c'est de l'Art.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Enième déjeuner dans ce restaurant, nous y revenons toujours avec le plus grand plaisir,c'est toujours une fête pour nous !
Il m'est impossible de trouver un commentaire négatif tant pour l'accueil très charmant d'Arnaud le maître d'hôtel que du personnels de salle . Le sommelier me conforta dans le choix du vin qui accompagna de la plus élégante des manières les délicieux plats de Mr David Etchevery .Le chef accepta de me dédicacer son menu pour mon plus grand plaisir.Madame, Monsieur ETCHEVERY, sachez que nous reviendrons dès que possible. Beau métier que de donner du bonheur. Mes remerciements s'adressent également à tout le personnel de cuisine

• Visité en novembre 2013
dijon
“Bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil plaisant dans un décor moderne avec un service sympathique. Sommelier très attentionné et compétent, belle carte des vins. Cuisine soignée et qualitative avec un petit plus pour le mariage osé de la spécialité maison... à découvrir au fromage.

Visité en mars 2014
“Bof pour une étoile ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ambiance un peu pépère, une cuisine trop tradi et manquant d'originalité et de pep´s, un service style restaurant chic de campagne et déco mal assortie, on sent dans ce restaurant un assemblage d'efforts méritants mais qui donne un ensemble finalement assez...fadasse. Je sais, je suis un peu dur car conscient de la bonne volonté, du travail fourni et du professionnalisme général de l'endroit. Mais bon, c'est bof quand même.

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ?