“super séjour”

B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire
Avis publié: 1 novembre 2013

nous avons passer 2 jours en famille , et nous avons passer un bon moment
chambre parfaite , propre , les femmes de menages passes tous les jours
très bon acceuil , gérant a votre écoute
petit dejeuner , très copieux et du choix
je recommande sans soucis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre, le petit déj´ bien copieux! Aucune mauvaise surprise en prenant un hôtel B and B, ils se ressemblent tous!! Il y a un super restaurant juste en face, avec une réduction pour les clients de l'hôtel !! Nous n'avons pas eu à prendre la voiture pour manger le soir, hyper pratique!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons séjourné le we du 05 juillet dernier, l'hôtel est très propre et l'accueil au top ! nous sommes restés deux nuits et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Le personnel est à notre disposition, le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est copieux les viennoiseries de très bonne qualité! je suis assez surprise des commentaires précédents ?? nous reviendrons sans problème !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Je ne recommande cet hôtel à personne.

Pour une chambre à 50 €, je pense qu'aucune équipe de nettoyage ne passe dans les chambres. Mise à par le changement des serviettes le personnel est absent. L'accès aux chambres se fait par l'extérieur de l'hôtel. La fenêtre de la chambre donne directement sur le passage. On ne s'y sent pas en sécurité.

Dans la chambre tout est sal et poussiéreux :
- les murs, la moquette, les sanitaires, la douche, les interrupteurs, les prises le rideau de douche inchangé ...

Pour le petit déjeuner, le choix est très restreint (aucun produit frais n'est proposé) et là encore nous pouvons constaté des soucis d'hygiènes sur les plateaux et la vaisselle.

Selon moi cet endroit ne mérite pas le titre d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013

Chambre étriquée et triste, moquette sale, on ne peut pas ouvrir la fenêtre car elle donne sur une coursive et sur une 4 voies, accueil à minima (fermé à partir de 21) heure, salle à manger sinistre. Seul agréable surprise, le matin la viennoiserie n'est pas mauvaise. Bilan un rapport qualité /prix vraiment pas à la hauteur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2013

Un hôtel B&B...
Les chambres accusent leur âge (mais la literie va être rénovée courant 1er trimestre 2013) et le confort est asses spartiate.
Il faut se contorsioner pour aller aux toilettes avec les genoux sous le lavabo...
Déjeuner assez restreint dans une salle triste
ATTENTION, par temps de pluie (et en bretagne...) les escaliers extérieurs sont très glissants!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2013 par mobile

Hôtel situe proche de la 4 voies Rennes Saint Malo, d'accès moyen en journée car il faut traverser plusieurs parkings bondés. Nous avons séjourné 3 jours et n'avons jamais vu personne. L'accueil entièrement dematerialise, c'est vraiment horrible.
La chambre de petite taille était à peine propre. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gregoire ou ses environs
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Ibis Styles Rennes Saint Gregoir...
N° 1 sur 4 à Saint-Gregoire
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
N° 44 sur 64 à Rennes
Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo
Ibis Budget Rennes Route de Sain...
N° 1 sur 2 à Montgermont
N° 1 sur 6 à Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
N° 29 sur 64 à Rennes

Vous connaissez B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire

Adresse: 4 Rue Paul Henri Spaak | Espace Performance 3, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire 2*
Hôtel B&B à Rennes Besoin de trouver un hôtel en Bretagne pas cher et confortable ? Notre hôtel B&B Rennes Nord Saint-Grégoire vous réserve un accueil personnalisé. Un hôtel proche du Cap Malo, de la nationale N136 et de l'hôpital privé Saint-Grégoire Vous prévoyez une escapade en Bretagne ? Séjournez dans notre hôtel pas cher à Rennes proche de la nationale N136. Grâce à elle, vous rejoindrez Saint-Malo à 60 kilomètres. Vous êtes fanas de shopping ? Notre hôtel d’Ille-et-Vilaine est proche de Cap Malo. À moins de 10 minutes en voiture, vous trouverez également l’hôpital privé Saint-Grégoire et le centre-ville de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine