B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons passer 2 jours en famille , et nous avons passer un bon moment
chambre parfaite , propre , les femmes de menages passes tous les jours
très bon acceuil , gérant a votre écoute
petit dejeuner , très copieux et du choix
je recommande sans soucis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre, le petit déj´ bien copieux! Aucune mauvaise surprise en prenant un hôtel B and B, ils se ressemblent tous!! Il y a un super restaurant juste en face, avec une réduction pour les clients de l'hôtel !! Nous n'avons pas eu à prendre la voiture pour manger le soir, hyper pratique!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné le we du 05 juillet dernier, l'hôtel est très propre et l'accueil au top ! nous sommes restés deux nuits et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Le personnel est à notre disposition, le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est copieux les viennoiseries de très bonne qualité! je suis assez surprise des commentaires précédents ?? nous reviendrons sans problème !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Je ne recommande cet hôtel à personne.

Pour une chambre à 50 €, je pense qu'aucune équipe de nettoyage ne passe dans les chambres. Mise à par le changement des serviettes le personnel est absent. L'accès aux chambres se fait par l'extérieur de l'hôtel. La fenêtre de la chambre donne directement sur le passage. On ne s'y sent pas en sécurité.

Dans la chambre tout est sal et poussiéreux :
- les murs, la moquette, les sanitaires, la douche, les interrupteurs, les prises le rideau de douche inchangé ...

Pour le petit déjeuner, le choix est très restreint (aucun produit frais n'est proposé) et là encore nous pouvons constaté des soucis d'hygiènes sur les plateaux et la vaisselle.

Selon moi cet endroit ne mérite pas le titre d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Chambre étriquée et triste, moquette sale, on ne peut pas ouvrir la fenêtre car elle donne sur une coursive et sur une 4 voies, accueil à minima (fermé à partir de 21) heure, salle à manger sinistre. Seul agréable surprise, le matin la viennoiserie n'est pas mauvaise. Bilan un rapport qualité /prix vraiment pas à la hauteur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires