B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire
45 $US
44 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
52 $US
LeCoq Gadby(Rennes)
118 $US
114 $US
  • Piscine
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Les Patios(Saint-Gregoire)
Avis publié : 19 août 2017

Chambre correcte pour 4 personnes mais dommage que dernière l'hôtel la vue donne sur une benne à ordures avec un WC qui a du s'égarer le petit déjeuner est copieux pour le prix très bon accueil dans cet hotel

Séjour en : août 2017
Avis publié : 30 mars 2017

Un accueil à notre arrivée irréprochable avec de bonnes indications. La chambre au niveau propreté un peu limite.Le buffet du petit dej très complet. La literie très bonne.
Nous n'avons pas très bien dormis du fait d'un manque d'insonorisaton : pas dans le couloir extérieur, paroles des autres usagers de l'hôtel très présents .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Je m'attends pas à grand chose d'un hôtel b&b mais celui-ci laisse vraiment à désirer. Chambre minuscule non fumeur qui sentait fort le tabac, bruyant, on entend limite les conversations des voisins et ce qu'ils font aux toilettes. 1 serviette de bain pour 2 personnes.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Très bon accueil à notre arrivée, une chambre très propre un grand lit confortable. Un petit manque de chauffage dans cette chambre mais très bien dormir. Le petit déjeuner un manque de choix mais ça peut aller je recommande pour le prix.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Une petite chambre propre au mobilier minimaliste. Lit confortable et salle d'eau correcte. Pas trop bruyant mais pas calme non plus. Pour 50 euros, on peut guère demander plus! Accueil très sympathique

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires