“Très agréable” 4 sur 5 bulles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 265 votes utiles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit agrebale pour passer un bon moment de detente
Des installations propres, un accueil souriant, les bassins sont dotés de nombreux ateliers vraiment efficaces et detendants
On en ressort bien, relaxé, bref, ce qu'on venait y chercher

Visité en octobre 2013

Missillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

tout est fait pour la détente et le bien être!!! personnel accueillant et professionnel!!hamam, sauna, et bassins en tout genre!!!à refaire!!!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'y vais que pour le sport. L'accueil est pire que tout. Vous vous retrouvez face à deux hôtesses qui jouent au concours de celle qui lèvera le nez le plus tard possible pour s'occuper de vous ! C'est inadmissible vue le prix !! Je suis à chaque fois outrée par ce comportement.
Et Sarah qui s'occupe des inscriptions ne relève pas le niveau.

Visité en avril 2014
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Belle structure, un peu chère. Tout est neuf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous habitons à Rennes depuis peu nous n'avons donc pas connu ce centre avant l'incendie. Ce centre est maintenant neuf. L'eau y est a bonne température dans chaque bassin (moins on y bouge plus elle est chaude) nous recherchions un endroit pour faire de l'aquabike, de l'aquagym et pouvoir nous relaxer au meme endroit. Un couloir à contre courant, des transats immergés.... Par contre le prix est cher mais étant retraités nous avons pris un abonnement qui nous permait d'y aller souvent.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mitige Accueil variable tarifs élevés et approche trop commerciale mais cours sympas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil variable de très sympa a limite discourtois
Tarifs élevés et augmentant très vite beaucoup de monde
Cours sympa dommage que l approche commerciale se fasse sentir autant dans un 'espace bien être' la faute a la direction ?

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Aquatonic ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Spa Aquatonic ?