“bien mais cher”
Avis sur Aquatonic Rennes

Aquatonic Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un espace de détente et de bien-être composé d'un parcours aquatonic, d'un espace spa et d'un espace fitness. Le parcours aquatonic se compose d'une dizaine de bassins et de 115 jets de massages, couloirs de marche, bains bouillonnants, cols de cygnes... Le spa propose plusieurs types de prestations bien-être à la carte: modelage corps, soins visages, gommage corporels, soins minceurs.. L'espace fitness propose une salle de musculation et de cardio-training ainsi que des cours collectifs de Zumba, bodypump, bodybalance, yoga, TRX..
Avis publié : 9 juillet 2014

décor agréable
mais trop cher si vous n'avez pas d'abonnement ! 21 euros 50
sauna, hammam
multiples activités

Avis publié : 30 mai 2014

Un endroit agrebale pour passer un bon moment de detente
Des installations propres, un accueil souriant, les bassins sont dotés de nombreux ateliers vraiment efficaces et detendants
On en ressort bien, relaxé, bref, ce qu'on venait y chercher

Avis publié : 23 mai 2014

tout est fait pour la détente et le bien être!!! personnel accueillant et professionnel!!hamam, sauna, et bassins en tout genre!!!à refaire!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Je n'y vais que pour le sport. L'accueil est pire que tout. Vous vous retrouvez face à deux hôtesses qui jouent au concours de celle qui lèvera le nez le plus tard possible pour s'occuper de vous ! C'est inadmissible vue le prix !! Je suis à chaque fois outrée par ce comportement.
Et Sarah qui s'occupe des inscriptions ne relève pas le niveau.

Avis publié : 28 février 2014

Nous habitons à Rennes depuis peu nous n'avons donc pas connu ce centre avant l'incendie. Ce centre est maintenant neuf. L'eau y est a bonne température dans chaque bassin (moins on y bouge plus elle est chaude) nous recherchions un endroit pour faire de l'aquabike, de l'aquagym et pouvoir nous relaxer au meme endroit. Un couloir à contre courant, des transats immergés.... Par contre le prix est cher mais étant retraités nous avons pris un abonnement qui nous permait d'y aller souvent.

Les voyageurs ayant consulté Aquatonic Rennes ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Aquatonic Rennes ?