“Ensemble très satisfaisant avec prestations appréciables.”

Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Avis publié: 19 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale (Darty, Quick, Courtepaille...) donc très calme le soir. Bon accueil. Le personnel mériterait cependant d'être plus étoffé car le deuxième soir, nous sommes rentrés très tard et avons pu pénétrer dans l'hôtel et regagner notre chambre sans rencontrer personne. Chambre spacieuse et fonctionnelle même si la salle de douche est d'un concept particulier. En effet, elle partage l'espace avec les toilettes qui deviennent inutilisables si une douche a été prise...
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, fort varié et copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fabienne P, Réceptionniste de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Hello Chère Madame, Hello Cher Monsieur,
Pour débuter, nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps dans le but de venir poster votre commentaire sur Trip Advisor, afin de tenir informé d’éventuels futurs clients. Comme vous l’avez explicité, notre hôtel est effectivement implanté dans une zone à haute teneur commerciale, avec des restaurants (Vous évoquez le Quick et le Courte-Paille… Nous y ajoutons Le McDonald, La Robiquette, la crêperie Chez Tante Alice et le KFC), et une multitude de magasins (de la décoration aux vêtements, en passant par les parfumeries ou les jeux vidéos) qui subissent en journée l’affluence des accrocs du shopping. Et quand la nuit tombe, alors que l’accalmie attendue nous parvient, nous savons que vous passerez une bonne nuit dans notre établissement, loin du tumulte. Ce qui en fait un lieu de passage ou de découverte à la fois dynamique et serein ; l’équilibre parfait. Vous évoquez également le fait que lors de votre retour durant la nuit vous n’ayez rencontré personne sur le chemin… Il est fort à parier que le ou la réceptionniste devait être occupé(e) à répondre à la demande d’un autre client ou tout simplement en train de dresser nos salles de séminaire ou de préparer le petit déjeuner, que d’ailleurs vous semblez avoir apprécié, tant par le choix proposé que par son concept, et qui est évidemment un des fers de lance de la marque … Sachez toutefois que vous pouvez sonner de l’accueil, ou appeler de votre chambre, la réception de jour comme de nuit, pour toute question éventuelle. En espérant vous revoir bientôt parmi nous !
Brandan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié: 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans un quartier paisible bien qu'anime. Prestations parfaites avec une équipe soutenue par un patron toujours présent. Petit déjeuner magnifique et chaleureux avec mon commercial qui m'a précisé que des Ibis il s'agissait de son best. À recommander.

Séjour en : novembre 2556, a voyagé pour affaires

Hello "Cher Monsieur", un grand merci à vous, ainsi qu’à votre commercial, pour ce commentaire chaleureux qui nous encourage à poursuivre dans cette direction. Situé légèrement en retrait de la clameur urbaine du centre-ville, notre hôtel se veut la caution d’un séjour agréable et relaxant. Il semble que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner, composé de 4 pôles spécifiques, allant des produits énergétiques tels que les céréales ou les crêpes, vers des produits dits de fraicheur, comme les compotes ou le fromage blanc, en passant par les produits vitaminés avec par exemple des oranges à presser vous-même pour un réveil dynamique. En espérant vous recevoir, mes collègues et mes directrices, Delphine & Fabienne, aux commandes, à nouveau au sein de notre établissement, avec autant de commerciaux que vous le souhaitez ! A très bientôt.
Brandan - Equipe Réception

Avis publié: 24 novembre 2013

je réserve plusieurs fois par an dans cet hôtel et il me convient parfaitement! Le personnel est toujours très sympathique et accueillant. Je n'ai jamais eu aucun problème. Les chambres sont toujours propres et en bon état. le petit déjeuner en libre service est parfait (seul bémol, la qualité industrielle des confitures!), le jus d'orange frais un vrai plus. Il n'y a rien à redire sur cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Hello Cher Monsieur, Chère Madame, et merci d’avoir pris de votre temps afin de venir poster votre avis sur Trip Advisor. Sachez en premier lieu que votre message nous apporte contentement et plaisir ! S’il n’y a rien à redire, vous évoquez cependant votre déception face à nos confitures, en portions individuelles… Bien que nous nous efforcions de tout mettre en œuvre pour que notre clientèle puisse avoir le sentiment d’être vraiment comme à la maison, il est des impératifs inhérents à la préparation d’un tel buffet de petits déjeuners. Ainsi, vous retrouverez dans tous les hôtels de la marque Ibis Styles les mêmes produits, choisis notamment pour leurs praticités, mais surtout pour la réponse qu’ils apportent à une toute simple question de propreté. Exception seulement accordée aux jus d’orange que vous pouvez effectivement préparer vous-même, et unique moment où vous pourrez si vous le souhaitez vous salir les mains ! Toute l’équipe, et la direction, vous accueilleront avec plaisir lors de votre prochain passage. Brandan - Equipe Réception

Avis publié: 21 novembre 2013

L'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix le week end.
Beau cadre moderne intérieur. Propreté. belle literie. Chambre agréable. Calme.
Petits déjeuners copieux et diversifiés et de qualité.
Situé à proximité de zones commerciales et du centre ville.
La connexion wifi est aisée.. C+ était absent mais ce n'est pas grave. Nous préférons la lecture...
Petit hic. Le froid extérieur rentre dans la chambre par les ouïes d'aération de la baie vitrée.
L'accès est facile. Le parking bien sécurisé.
Excellente étape.
A conseiller sans modération.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 105. Bien que très bien, Il doit y avoir mieux question climatisation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Hello "Cher Monsieur", et merci d’avoir laissé ce commentaire très aimable sur Trip Advisor. Celui-ci résume en quelques lignes l’esprit et le soin que nous désirons apporter et maintenir pour notre établissement. Des prix attractifs, notamment pour des échappées belles en week-end ; un service de restauration idéal pour tous les amoureux de bons plats cuisinés à partir de produits de saison ; un buffet de petit déjeuner copieux et varié ; et bien sûr, des chambres spacieuses aux décorations personnalisées, initiative unique de la marque ! En effet, chaque Ibis Styles dans lequel vous pourriez vous rendre offrira à vos yeux un plaisir différent, et vous n’en verrez jamais deux semblables ! Ainsi, à Rennes Saint-Grégoire, vous baignerez dans une ambiance apaisante, inspirée du Feng Shui, mise en valeur par nos lignes épurées et délicates. Et ce ne sont pas nos réceptionnistes qui diront le contraire :-). A très bientôt. Brandan- Equipe Réception

Avis publié: 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Gregoire ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 11 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 16 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 à Rennes
Hôtel de Nemours
Hôtel de Nemours
N° 8 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Adresse: 4 boulevard de la Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie de prix : 52€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine