“agencement s de bain”

Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Avis publié: 11 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Hôtel agréable et facile d'accès en voiture. Parking gratuit. Chambres calmes et très propres. Personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux : buffet salé + sucré à volonté. Jus d'orange au presse-agrumes. Une halte très sympathique. Oliv et Sev

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour, et merci à vous deux d’avoir pris un peu de votre temps afin de venir commenter votre séjour sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir, au travers de votre petit panorama net et précis, que votre passage parmi nous ait été source de satisfaction, notamment en ce qui concerne les essentiels que l’on est en droit d’attendre afin de passer une nuit (ou plusieurs) agréable(s) ; c’est-à-dire l’accès avec un parking ouvert et gratuit à disposition, le silence et la sérénité, la propreté, les services de restauration (Bistrot, Petit déjeuner, Bar et en cas) et bien entendu, un accueil chaleureux et une écoute attentive. Mais il ne faut pas oublier non plus ce qui fait qu’un Ibis sera Styles, et apportera à votre séjour un petit plus non négligeable : la touche originale et inattendue ! Ainsi chaque hôtel de la marque vous proposera une décoration dynamique et décalée, ainsi que de nombreux services ludiques et utiles (Coin Internet, Espace pour les enfants, boissons chaudes à disposition). Très prochainement, vous pourrez même découvrir à votre arrivée, en utilisant notre tablette Happy Mood, votre humeur du moment et vous voir conseiller le service approprié pour un bienfait immédiat.
En espérant vous revoir lors d’une prochaine halte ! Brandan

Avis publié: 5 juin 2014

Cadre sympathique, moderne et très accueillant, tout comme le personnel qui est très disponible. Les chambres sont très propre et très confortable. Rien à dire au niveau du rapport qualité prix. J'y retournerai sûrement!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Hello Chère Madame,

Pour commencer, nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions sur ce site, permettant à chaque internaute, éventuel futur voyageur, de se renseigner du mieux possible. Comme vous avez pu le constater, Ibis Styles réunit tout ce qui s’impose désormais dans l’hôtellerie moderne et répond aux attentes d’une clientèle Business et Loisirs de façon simple et réactive. En alliant l’utile à l’agréable, nous faisons en sorte de contribuer pleinement à une qualité de séjour susceptible de correspondre à tout le monde, sans pour autant perdre de vue les envies de chacun. C’est pourquoi, par exemple, les hôtels de la marque Ibis Styles se parent d’une décoration originale et éclatante, pour les esthètes. C’est pourquoi, chaque chambre comporte un bureau éclairé et accommodant, pour les studieux. Le prix de votre chambre inclut également le petit déjeuner et la wifi, pour qu’il n’y ait aucune mauvaise surprise. En venant chez Ibis Styles, vous avez tout compris :-) Brandan

Avis publié: 1 juin 2014

Très bien dans l'ensemble. Accueil sympathique et disponible. Etat général plus qu'acceptable compte tenu des tarifs. Chambre très correcte, calme et disposant des éléments requis (suffisamment de prises) wifi et bureau suffisant pour bosser.

Astuce pour la chambre : RAS, propre, on peut y bosser convenablement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Hello Cher Monsieur, et merci à vous d’avoir pris de votre temps afin de venir faire part de vos impressions sur Trip Advisor. Notre établissement étant effectivement d’avantage enclin à recevoir une clientèle d’affaire en début de semaine, de par notre situation géographique notamment - puisque nous nous trouvons à proximité de divers magasins et de restaurants, mais également dans le voisinage de très nombreuses sociétés et bureaux- nos chambres sont adaptées aux besoins de celle-ci. Vous aurez à disposition un bureau éclairé, et comme vous le soulignez fort bien, de nombreuses prises, la wifi et bien entendu, un niveau sonore propice à la quiétude. N’oubliez pas qu’une fois le travail achevé, vous pourrez alors profiter d’un moment de détente mérité dans notre restaurant ou à notre bar, d’autant qu’il fait bon profiter de la terrasse à la belle saison, et vous aurez dès lors l’impression de faire partie de la seconde catégorie de notre clientèle, celle qui est en repos ! A bientôt chez nous :-) Brandan-Réceptionniste

Avis publié: 9 mai 2014

Nous connaissions cet hôtel , il fait partie de nos "haltes" sur le chemin de la Bretagne. C'est sympa, correct,sans problème, c'est pourquoi nous aimons nous y arrêter. Nous apprécions beaucoup les textes illustrés des différentes chambres

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Hello Chère Madame, merci à vous d’avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de voir que vous nous avez choisis pour « halte » lors de vos déplacements, démontrant que vous trouvez tout le confort et la confiance que vous désirez au sein de notre hôtel, et attestant de notre situation géographique idéale, puisqu’aux portes de la Bretagne, que votre direction soit la côte Nord, du Sud ou celle du grand Ouest.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage, et tous les suivants aussi, car il vous reste encore de nombreuses phrases ornant nos chambres à découvrir !
Brandan - Réceptionniste

Avis publié: 7 mai 2014

Avis publié: 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2014

Voir également ces hébergements à Saint-Gregoire ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 16 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 à Rennes
Hôtel de Nemours
Hôtel de Nemours
N° 8 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Adresse: 4 boulevard de la Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie de prix : 52€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine