“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

l'hotel est agréable, lit confortable propreté impecable le petit dejeuner aussi petit bémol les 2 prises électriques situé à coté du lit ne fonctionnait pas et côté douche il y avait une fuite en bas de la porte donc à la fin salle de bain entièrement mouillé, un peu dommage sinon sejour agréable, je le choisirai à nouveau sans problème pour mes prochains voyages à rennes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction malgré quelques « ratés » techniques. Il ne faut en aucun cas hésiter à prévenir la réception de jour comme de nuit afin que l’information soit correctement entendue et dans la mesure du possible que la correction à apporter soit immédiate. Il est fort à parier que le problème dont vous nous faites part ne concerne pas l’installation en elle-même, mais tout bonnement un incident au niveau du disjoncteur, comme un fusible ayant malheureusement sauté, même si rarissime. Toutefois, nous sommes heureux de constater que cette perturbation n’ait pas réussi à ternir vos bonnes impressions générales et nous nous réjouissons de vous accueillir pour vos prochains passages sur Rennes. A bientôt chez Ibis Styles !
Brandan - Equipe Réception

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais la prestation mérite qu'on y reste plusieurs nuits tant par l'accueil que par l"amabilité et la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.Chambre spacieuse , lit gigantesque et écran TV géant!!!! Le petit déjeuner était très varié et copieux (par rapport à celui pris le lendemain à CHOLET dans un autre ibis styles, il n'y a pas photo!!!!!). Bref le rapport qualité/prix est plus qu'honorable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Hello Cher Client, Chère Cliente, et tout d’abord merci à vous d’avoir eu la sympathie de venir commenter votre séjour sur ce site. Nous sommes ravis de découvrir votre enthousiasme bienveillant, et de mettre en avant un point qui nous tient à cœur, le rapport qualité/prix, tant il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin d’offrir une prestation de qualité pour un prix abordable. Nous sommes également heureux de vous entendre vanter les mérites de notre buffet petit déjeuner, divisé en quatre pôles essentiels à un bon début de journée, avec des boissons chaudes et froides, des laitages et divers yaourts, des viennoiseries, des crêpes, des fruits et la possibilité de préparer votre propre jus d'oranges !
A bientôt chez nous :-)
Courzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voilà plusieurs fois que je dors de cet hôtel et à chaque fois je passe un bon moment et surtout une bonne nuit. Les chambres sont grandes, accueillantes, propres et silencieuses tout comme les sanitaires....
Le personnel est au top et à notre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hello Cher client, et nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre disponibilité et votre initiative consistant à venir déposer votre commentaire sur ce site. En tant qu’habitué, votre contentement global ne saurait nous faire plus plaisir, car il révèle une certaine qualité de services que vous aimez à retrouver à chacun de vos passages. Si vous n’êtes pas encore en possession d’une de nos nombreuses cartes de fidélité, nous vous invitons à vous renseigner à la réception lors d’un prochain séjour, ou tout bonnement sur internet. En effet, une fois détenteur d’une carte, vous aurez accès à quelques avantages en fonction de celle-ci, que ce soit à la réservation ou à votre arrivée, comme des réductions ou des boissons. En espérant vous revoir bientôt chez nous :-)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Depuis son ouverture, cet hotel ne va qu'en s'améliorant.
l'accueil est parfait, les chambres sont silencieuses et agréables,
le petit déjeuner est copieux, et le restaurant mérite le detour.

Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Hello Cher client, et merci à vous d’avoir eu la sympathie de prendre quelques minutes afin de commenter votre séjour sur Trip Advisor, geste qui permettra d’assister les internautes dans leur recherche d’un bon hôtel, agréable et abordable. Soyez certains que nous sommes plus que ravis de constater que votre satisfaction aille croissant et que vous appréciez autant la qualité de nos chambres que celle de nos petits déjeuners. Vous évoquez également notre restaurant La Madeleine, qui n’a cessé de s’étoffer au fil des mois, et soulignez le fait qu’il est un de nos points forts. En effet, vous n’aurez pas à sortir de l’hôtel pour profiter d’un bon repas le soir venu, ce qui est non négligeable, notamment si vous êtes en séjour d’affaires. Il vous suffira de laisser notre chef vous proposer un menu savoureux composé à partir de produits de saison. Et d’y revenir encore afin de goûter à toutes nos délicieuses recettes ! A bientôt chez Ibis Styles St-Grégoire !
Voir également ces hébergements à Saint-Gregoire ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
Saint Hélier
Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare
N° 4 sur 67 à Rennes

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Établissement : Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Adresse: 4 boulevard de la Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine