Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
49 $US
45 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
51 $US
Travelocity
LeCoq Gadby(Rennes)
135 $US
120 $US
  • Piscine
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
68 $US
142 $US
135 $US
  • Bar/lounge
88 $US
85 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

début août , en famille, étape de deux jours sur la ville de rennes, nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel , facile à trouver , situé dans une zone commerciale , proche des voies express
conformément à ma réservation, une suite familiale pour deux adultes et un enfant, chambre spacieuse, calme et bien insonorisée , un petit dej copieux, et un personnel avenant . possibilité de restauration à proximité de l’hôtel ( un resto, un courte paille et la patatière) en somme une étape parfaite pour quelques jours sur rennes , adresse à conserver

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour Cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction générale et de vous entendre dire que notre adresse se trouve déjà dans "vos petits papiers". Sachez que la marque Ibis Styles se destine en priorité aux familles, développant un concept centré sur les attentes des différents membres qui les composent, à la différence des autres Ibis (bleus et rouges). Un hôtel Ibis Styles vous proposera, en outre des chambres habituelles à grand lit ou à lits jumeaux, plusieurs suites avec grand lit et canapé-lit, mais aussi quelques chambres familiales, composées de deux chambres mitoyennes communicantes. Et dans la continuité, vous aurez à votre disposition un bar, un espace internet, ou bien encore un coin enfants, sans oublier chez Ibis Styles St-Grégoire, un restaurant "La madeleine" aux mets délicieux concoctés avec des produits de saison par notre talen-tueuse chef afin de profiter d’un moment délassant et plaisant.
L'esprit familial ressenti dans l'hôtel provient de Delphine & Fabienne Proust, les directrices, de leur entreprise, qui mettent tout en oeuvre afin que chaque personne séjournant ou travaillant dans l'hôtel, revienne avec envie et plaisir :-)
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous !
Brandan - Equipe Réception

Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une adresse a retenir pour les raisons suivantes : service, sourire, qualité de l'accueil, et le rapport qualité prix. C'est un IBIS ++++ qui se rapproche d'un standard Novotel en termes de propriété, de service etc. Un endroit donc a recommander.

Séjour en : août 2014

Bonjour Cher Client, nous tenons dans un premier temps vous remercier d’avoir eu la gentillesse de prendre quelques minutes afin de venir commenter votre séjour sur ce site. Nous sommes ravis de voir que vos impressions sont plus que positives et que vous n’hésitez pas à recommander notre établissement. Comme vous n’êtes apparemment pas sans le savoir, la famille Ibis se divise désormais en trois branches distinctes, selon vos envies ou votre budget. Le concept de la marque Ibis Styles et de notre entreprise est d’offrir un service hôtelier basé avant tout sur le bien-être et l’originalité. Destiné en priorité aux séjours familiaux, il n’en reste pas moins un lieu idéal pour le client d’affaires désireux de trouver une ambiance conviviale et relaxante afin de rendre son exil professionnel, parfois vécu comme une peine, des plus agréables possible. Vous aurez donc chez nous une décoration forcément « stylisée », ainsi que de nombreux éléments apportant à tout un chacun de quoi se réjouir, comme une borne internet, un Kid Corner, un Bar avec terrasse ou bien encore un restaurant. Et tout cela selon des prix les plus attractifs possibles. A bientôt chez nous !

Avis publié : 22 août 2014

l'hotel est agréable, lit confortable propreté impecable le petit dejeuner aussi petit bémol les 2 prises électriques situé à coté du lit ne fonctionnait pas et côté douche il y avait une fuite en bas de la porte donc à la fin salle de bain entièrement mouillé, un peu dommage sinon sejour agréable, je le choisirai à nouveau sans problème pour mes prochains voyages à rennes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour Cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction malgré quelques « ratés » techniques. Il ne faut en aucun cas hésiter à prévenir la réception de jour comme de nuit afin que l’information soit correctement entendue et dans la mesure du possible que la correction à apporter soit immédiate. Il est fort à parier que le problème dont vous nous faites part ne concerne pas l’installation en elle-même, mais tout bonnement un incident au niveau du disjoncteur, comme un fusible ayant malheureusement sauté, même si rarissime. Toutefois, nous sommes heureux de constater que cette perturbation n’ait pas réussi à ternir vos bonnes impressions générales et nous nous réjouissons de vous accueillir pour vos prochains passages sur Rennes. A bientôt chez Ibis Styles !
Brandan - Equipe Réception