Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
86 $US
59 $US
52 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
43 $US
ibis Budget
50 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
LeCoq Gadby(Rennes)
118 $US
113 $US
  • Piscine
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Les Patios(Saint-Gregoire)
Avis publié : 21 septembre 2017

Chambre spacieuse, mal insonorisé surtout coté parking on entend les gens qui parlent dehors.
1 nuit suffit. Un peu loin du centre ville quel dommage . Petit déjeuner bien, manque un expresso au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : A revoir l'insonorisation de la chambre coté parking au rdc.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Hello Cher client ! Merci à vous d’avoir pris l’initiative de commenter votre séjour parmi nous, afin d’orienter de potentiels hôtes qui, tout comme vous il y a peu, recherchent aujourd’hui un hôtel de qualité, à la fois pratique et convivial, pour une halte sur leur route. Nous constatons que vous avez su apprécier le peu de temps passé au sein de notre établissement, malgré quelques bémols, qui toutefois auraient fort bien pu être effacés de votre mémoire. Il est tout à fait possible en effet de se procurer un expresso, c’est-à-dire court, en opposition au café long américain, sur notre machine à boissons chaudes, pour un réveil on ne peut plus dynamique ! Si vous évoquez le vrai expresso italien, vous le trouverez comme dans tous les hôtels de la gamme économique Ibis, au bar, sur un appareil spécifique d’une pression d’un minimum de 15 bars… pour la somme de 2 euros. Il est vrai que nous ne nous situons pas au cœur du centre-ville, mais à proximité de la ville de Rennes. Cependant, nous vous assurons que l’accès aux animations urbaines ne prend que 10 minutes à peine si vous êtes véhiculé, et 15 à 20 minutes avec les transports en commun, métro ou bus, dont l’un des arrêts se situe d’ailleurs en face de l’établissement. Enfin, en ce qui concerne le bruit sur la terrasse, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses. L’été indien breton a eu raison de nos clients qui ont su profiter d’un moment de convivialité, ce qui en soit n’est pas à déplorer, contrairement au manque de limitation de décibels de leur part. Sachez que nous veillons à le leur rappeler et fermons l’accès à la terrasse dès que cela est nécessaire, notamment à partir de 22h. Si vous vous trouvez dans l’éventualité future de réitérer l’expérience d’une halte dans notre hôtel, nous vous invitons à préciser dès votre réservation le souhait d’obtenir une chambre donnant sur l’arrière, et nous ferons notre possible afin de l’exaucer en fonction de nos disponibilités ! A très bientôt.

Avis publié : 13 septembre 2017

tres belle reception de la part d'un personnel compétent et professionnel. Les services de restauration sont de belle qualite et de prix raisonnales. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'isolation est efficace et permet un confort de sommeil agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Hello cher client, et merci à vous d’avoir pris quelques instants afin de nous communiquer votre ressenti concernant notre établissement. Nous sommes évidemment très heureux de lire que votre séjour s’est agréablement passé, et que vous avez apprécié le confort de nos chambres comme notre offre de restauration concocté par notre nouveau chef Corentin. Nous espérons pouvoir vous comptez parmi nous lors de vos prochains déplacements sur Rennes Nord ! A très bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2017

Bonne situation et personnel efficace et souriant! Ce n'est pas toujours le cas.Plusieures possiblilites de restauration aux alentours .Proche du centre ville.
On aime ou pas la présence du lavabo dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Cher Client ! Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps afin de venir commenter votre séjour sur ce site. Nous découvrons que celui-ci a été satisfaisant et que vous avez été sensible aux sourires de l’équipe, ce qui saurait nous faire d’avantage plaisir. Vous évoquez les différentes possibilités de restauration alentours, et ce serait toutefois oublier que nous avons notre propre restaurant, ouvert du lundi au vendredi, le midi et le soir jusqu’à 22h00.
Vous pourrez y déguster une cuisine généreuse et délicieuse, concoctée à partir de produits frais ! A très bientôt chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire !

Avis publié : 8 septembre 2017

Les prestations de la chambre étaient conformes à ce que nous attendions. Rien à dire sur le petit déjeuner. Par contre, ayant déjà séjourné dans cet hiotel, nous trouvons que le prix de la chambre pour deux personne est un peu cher en semaine.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Cher Client, et merci à vous d’avoir eu la sympathie de venir sur ce site y déposer votre commentaire concernant notre établissement. Nous constatons que vous avez trouvé chez nous tout ce qu’il faut pour un séjour de qualité, pratique et à la hauteur de vos attentes. Toutefois, vous émettez une légère humeur concernant nos tarifs en semaine, que vous jugez un peu élevés. Sachez que nous pratiquons une politique de tarifs évolutifs, et que par conséquent, notamment en raison de l’activité rennaise autour d’évènements importants, tels que le salon du SPACE, certaines compétitions sportives, ou bien encore d’évènements culturels dont la capitale bretonne raffole (transmusicales, mythos, rock ‘n’ solex, travelling, marché à manger, braderie saint-martin, tombées de la nuit…), il est parfois avéré que nos chambres puissent augmenter très légèrement. Mais si les prix montent de temps à autre dans un sens, il est à noter que l’inverse se produit également, dans un équilibre parfait. Ainsi, il est à souligner que nos prix durant le week-end sont très attractifs, et certaines semaines aussi. De plus, certaines offres que vous pourrez trouver sur internet, sur nos sites de réservations, Ibis ou Accor, sont encore plus avantageux et en réservant à l'avance vous profiterez toujours du meilleur prix ! A très bientôt.

Avis publié : 4 septembre 2017

Hôtel très bien insonorisé (aucun bruit de tuyauterie, ni des voisins malgré un hôtel bien rempli).Petit déjeuner complet et réapprovisionné en permanence . Personnel très accueillant. Formule check-in et-out au point.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Hello cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de venir commenter votre séjour parmi nous. Nous découvrons avec joie que vous avez su apprécier votre passage au sein de notre établissement, ainsi que la qualité de nos services, et avez pleinement goûté à un repos empli de quiétude. C’est avec grand plaisir que nous prendrons les mêmes soins pour continuer à vous offrir une halte pratique et agréable lors de vos prochains déplacements sur Rennes.
A très vite !