Hotel Oceania Rennes
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Literie parfaite,chambre très sympa,
Très propre un accueil très professionnel avec une mention spéciale pour la personne qui nous a accueilli à 3h du matin samedi 2 avec le sourire malgré l'heure tardive...
Je recommande cet hôtel un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui nous font sans cesse progresser.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil personnel sympathique les chambres spacieuse et literie très confortable et une douche grandiose allez y les yeux fermés Petit déjeuner complet Un seul bémol pas de restauration le dimanche soir par contre il y en a à 5mn de l hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Cher Laurent,

Avis publié : 1 septembre 2017

Nuit en déplacement pro, j'ai apprécié l'hôtel , l'accueil, la chambre moderne avec un couchage impeccable et une superbe salle de bain avec une douche immense. Le petit déjeuner continental complet était parfait également. J'ai profité d'une offre d'été à 77€ avec petit dej ce qui rend cet hôtel des plus

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Hôtel très bien tenu: personnel agréable, chambre très propre. Cependant sa situation en zone artisanale en fait un hôtel sans charme dans le cadre de vacances. Il est parfait dans le cadre d'une étape quand on veut éviter de rentrer dans Rennes. Le restaurant à un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Hotel design très agréable avec un personnel très sympathique et serviable.
Un prix très raisonnable, y compris pour le repas.
Parking privatif à proximité mais non surveillé.
Lit confortable dans une chambre de taille moyenne mais très bien agencée avec une grande douche.
Seul petit bémol, la porte de la SDB avait disparue alors que nous étions dans une chambre de 3 : pour l'intimité cela n'était pas le top.
Dommage car il n'y avait rien d'autre à dire.
Malgré tout je recommande vivement et n'hésiterais pas à revenir sur un passage à RENNES.

Séjour en : août 2017

Cher Client,