77 $US
58 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
55 $US
52 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
49 $US
45 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
LeCoq Gadby(Rennes)
136 $US
111 $US
  • Piscine
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Les Patios(Saint-Gregoire)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 octobre 2017

Beaucoup trop d'incidents désagréables lors d'e mon séjour, dont la surprise d'être obligé de régler une facture de Bar que je n'ai pas consommé. En fait suite à plusieurs désagréments, l'accueil m'a remis 1 bon pour une consommation, ce qui partait d'un bon sentiment, mais que je n'ai pas utilisé. peut être que cet avoir, c'est transformé en dépense !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OceaniaRennes, Directeur général de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Monsieur,
Comme évoqué par téléphone par notre Directrice Adjointe nous regrettons sincèrement les erreurs de facturation de notre service bar et ceci sera bien évidement remboursé lors de votre prochain séjour. Nous tentons tous à chaque niveau d'améliorer nos prestations et la satisfaction de nos clients est notre cheval de bataille et malgré tout des erreurs surviennent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer la qualité de nos services. Bien cordialement, La Direction

Avis publié : 29 septembre 2017

Personnel très accueillant, chambre très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner excellent !
Très proche de Rennes par la rocade.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa juste à coté ! dommage !
Je recommande

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, bien cordialement, La Direction

Avis publié : 27 septembre 2017

Bon hôtel ! Classe et propre, bon petit déjeuné mais lit dur et clim bruiante, 26 degré dans la chambre, impossible de baisser la température. Salle de bain très belle et propre. Attention au mal de dos au réveil !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations qui nous font sans cesse progresser. Effectivement le passage au chauffage a été demandé par la plupart des clients et la période de transition entre les températures très fraîches la nuit et plutôt estivales le jour peut être compliqué. Néanmoins le chauffage peut se couper sans problème dans la chambre et reste à l'appréciation de chacun. Pour ce qui est de notre literie elle est plébiscitée par nos clients qui nous demandent même ses références.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour,
Bien cordialement, La Direction de l'Oceania

Avis publié : 14 septembre 2017

Pour nous la situation était idéale, car soirée privée à 1 km. Mais cet hôtel est loin du centre de Rennes.
Cet hôtel est de très bon niveau, chambres et SDB récentes, salle de petit déjeuners très agréable (grande verrière donnant sur un jardin).
le personnel est très accueillant.
J'ai aimé la mise à disposition dans la chambre d’oreillers épais et d'autre fins...permettant de choisir selon préférence.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une prochaine étape à Rennes Saint Grégoire.
Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Literie parfaite,chambre très sympa,
Très propre un accueil très professionnel avec une mention spéciale pour la personne qui nous a accueilli à 3h du matin samedi 2 avec le sourire malgré l'heure tardive...
Je recommande cet hôtel un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui nous font sans cesse progresser.
A la vue de vos appréciations nous savons que nous allons dans le bon sens.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape en Bretagne.
Bien cordialement, La Direction