Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (163)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
163 résultats
Note attribuée
66
72
15
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
66
72
15
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 163
Avis écrit le 5 octobre 2017

Beaucoup trop d'incidents désagréables lors d'e mon séjour, dont la surprise d'être obligé de régler une facture de Bar que je n'ai pas consommé. En fait suite à plusieurs désagréments, l'accueil m'a remis 1 bon pour une consommation, ce qui partait d'un bon sentiment, mais que je n'ai pas utilisé. peut être que cet avoir, c'est transformé en dépense !!!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 223bruno72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaRennes, Directeur général de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Cher Monsieur,
Comme évoqué par téléphone par notre Directrice Adjointe nous regrettons sincèrement les erreurs de facturation de notre service bar et ceci sera bien évidement remboursé lors de votre prochain séjour. Nous tentons tous à chaque niveau d'améliorer nos prestations et la satisfaction de nos clients est notre cheval de bataille et malgré tout des erreurs surviennent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer la qualité de nos services. Bien cordialement, La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017

Personnel très accueillant, chambre très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner excellent !
Très proche de Rennes par la rocade.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa juste à coté ! dommage !
Je recommande

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci M5287ZRnathaliel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, bien cordialement, La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2017

Bon hôtel ! Classe et propre, bon petit déjeuné mais lit dur et clim bruiante, 26 degré dans la chambre, impossible de baisser la température. Salle de bain très belle et propre. Attention au mal de dos au réveil !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci maelf677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations qui nous font sans cesse progresser. Effectivement le passage au chauffage a été demandé par la plupart des clients et la période de transition entre les températures très fraîches la nuit et plutôt estivales le jour peut être compliqué. Néanmoins le chauffage peut se couper sans problème dans la chambre et reste à l'appréciation de chacun. Pour ce qui est de notre literie elle est plébiscitée par nos clients qui nous demandent même ses références.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour,
Bien cordialement, La Direction de l'Oceania

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2017

Pour nous la situation était idéale, car soirée privée à 1 km. Mais cet hôtel est loin du centre de Rennes.
Cet hôtel est de très bon niveau, chambres et SDB récentes, salle de petit déjeuners très agréable (grande verrière donnant sur un jardin).
le personnel est très accueillant.
J'ai aimé la mise à disposition dans la chambre d’oreillers épais et d'autre fins...permettant de choisir selon préférence.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une prochaine étape à Rennes Saint Grégoire.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Literie parfaite,chambre très sympa,
Très propre un accueil très professionnel avec une mention spéciale pour la personne qui nous a accueilli à 3h du matin samedi 2 avec le sourire malgré l'heure tardive...
Je recommande cet hôtel un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sedum29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaRennes, Responsable relations clients de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui nous font sans cesse progresser.
A la vue de vos appréciations nous savons que nous allons dans le bon sens.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape en Bretagne.
Bien cordialement, La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis