“Et un,et deux mais pas trois !”

Les Relais d'Alsace
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Française, Allemande
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue au Relais d’Alsace de Saint-Grégoire. A Deux minutes de Rennes, sur la route de Saint Malo le Relais d’Alsace vous accueille dans un cadre et une ambiance chaleureuse.Notre restaurant a obtenu le titre de Maître Restaurateur au 1er mars 2013 et vous propose ses copieux plateaux de fruits de mer, ses viandes, ses salades et poissons et bien sûr les célèbres choucroutes et flammekuches qui ont fait la réputation des Relais d’Alsace.Le restaurant dispose de 270 places en privilégiant les espaces intimes et les tables rondes pour repas d’affaires ou de famille ; un parking privé, un ascenseur pour accès handicapés ou jeunes mamans.A votre disposition une salle de séminaire équipée d’un écran et vidéo projecteur d’une capacité pouvant aller juqu’à 40 à 50 personnes et une salle à manger pour 30 à 40 convives.Toute l’équipe du relais d’Alsace est impatiente de vous faire découvrir l’établissement tous les jours de la semaine.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dimanche Pâques....réservation faite premier service à peine assis : qu’avez vous choisi comme apéritif ? insistance lourde pour ajouter le grignotage que nous avions l’intention de prendre mais à peine eu le temps de choisir...ensuite pour les plats attente interminable, choucroute taverne insipide servie presque froide ,jarret brûlé aux extrémités .... mais quasi refroidi bref urgence pour la commande et ensuite tant pis ( c’est Pâques nous dit-on ) conclusion nous ne reviendrons pas.

Sophie B, Responsable commercial de Les Relais d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Le dimanche de Pâques est un jour de grosse affluence effectivement, je vous invite à nous contacter au 02 99 23 80 20 en demandant Anais ou Sophie et nous serons réceptives à vos remarques.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil souriant mais sans plus
Un cadre plutôt sympa
C’est clean mais ça sent bien la chaîne de restau : chacun son rôle et chaque chose à sa place
Côté nourriture plutôt bon sans être exceptionnel
Et plutôt déçu par les dessert

Notre équipe prend plaisir au quotidien pour vous proposer un accueil et un service de qualité, nous sommes désolés que vous en ayez pas bénéficié comme il se doit.

Nous sommes à votre disposition pour échanger, n'hésitez pas à prendre contact avec Anaïs et Sophie au 02 99 23 80 20.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le relai d'Alsace à tout pour plaire : cadre agréable, carte avec du choix ; toute personne peut y trouver son assiette ! Les assiettes sont copieuses et bonnes. Vous ne serez pas déçus !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

En effet notre objectif premier est que nos clients ressortent satisfait de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Je gardais un bon souvenir de mon premier passage au relais d Alsace donc j y suis retourne !! J ai été très bien accueilli !! Concernant mon repas , assiette de fruits de mer très bonne rien à dire sur la fraîcheur accompagné d un petit beurre d isigny il faut le souligner pour suivre une entrecôte béarnaise cuite à la perfection et très tendre !! En dessert j ai suivit la recommandation de la serveuse j ai prit un Mont Blanc un pur délice !! Je recommande cet établissement qui est bien tenu et au rapport qualité prix inégalable j y retournerais

La coupe Mont Blanc est une nouvelle création nous sommes ravis qu'elle vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous étions en famille avec bébé. Très bon accueil du personnel.
A noter le jeune serveur qui se cure les dents en servant son plat n’est pas très pro...!
Les plats étaient bons et bien fournis.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un accueil comme il se doit, effectivement nous attachons une grande importance à nos clients, nous sommes désolés pour le geste inapproprié du serveur.

A très bientôt au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?