“Beurk on n'y retournera plus ”

Crêperie la Belle Epoque
Classé n° 8 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Crêperie LA BELLE EPOQUE, située au cœur de la Petite cité de caractére de La Roche Bernard,vous propose un repas original dans un cadre unique et typique. Découvrez une multitude de galettes salées, de crêpes sucrées, de salades, le tout accompagné de cidre Artisanal. Sans oublier notre carte restaurant riche et savoureuse où vous trouverez : Salades composées, Pâtes, Viandes, Poëlées de Saint-Jacques et bien d'autres surprises...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Crêpes en chewing gum, galette fade et mon dieux ce qu'il faisait froid.

Bref gilou béa vous nous manquerez très bonne retraite à tous les deux

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Arrivés tard et sans réservation, nous avons été très bien accueillis.
Tout le monde a terminé son repas, donc nickel.
Et le cidre à la pression, plutôt sympa. (Avec modération, bien évidement).

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Si ça c'est pas un bon repas comme on les aime !
Un. On rizzoto de fruits de mer en entrée suivi d'une entrecôte qui dépassait presque de l'assiette, bleu et fondante avec sa sauce aux échalotes
Le tout dans un cadre fort sympathique, accueil chaleureux
Je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018

très bon restaurant !ambiance très chaleureuse ! service au top ! repas excellent !je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018

De très bonnes prestations dans ce restaurant avec un patron très serviable et courtois qui connait la carte sur le bout es doigts. Nous avons dégusté de très bonnes crêpes salées et sucrées et tout cela dans la bonne humeur malgré l'affluence. Je recommande vivement ce restaurant;

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Belle Epoque ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie la Belle Epoque ?