“dîner sympa pour la saint Valentin”

Auberge des Deux Magots
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2018

service impeccable, les mets étaient très bons ainsi que le vin, lieu sympa. Menu spécial pour la st Valentin..............................................

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Menu unique pour la saint Valentin. EXCELLENT du début à la fin. Produits de qualité. Accueil et service parfaits. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous avons emmener ma Maman hier soir.. en famille.. accueil parfait.. déco cosy, le sommelier nous accueillent et nous conseillent avec simplicité et efficacité.. les plats étaient juste parfaits.. nous ne serions pas surpris si l'étoile arrivais! Ce fut une soirée parfaite! Merci!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très bonne soirée entre amis
Service soigné et décontracté
Produits frais et de très bonne qualité
Mais un manque de peps d originalité
Je m'attendais à mieux
Je reessaiera, peut-être je n'avais pas fait le bon choix
Bonne carte de vin

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Vraiment un restaurant au top dans la Roche Bernard. Le midi, un menu deux plats à 19€ et trois plats à 24€. Rapport qualité prix excellent avec les saveurs qui vont bien. Service impeccable. À faire les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Deux Magots ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge des Deux Magots ?