“A recommander !”

Les Copains d'a Bord
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
vannes
“A recommander !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je recommande vivement ce restaurant d'abord pour son cadre atypique , pour l'accueil et le service mais surtout pour l'un des meilleurs rapport qualité / prix du secteur .

Visité en septembre 2013

Vannes, France
“Un restaurant super sympa”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Dans ce cadre qui change de l'ordinaire, nous avons très apprécié notre repas.
Nous avons pris le saumon mariné et la spécialité de bar en croûte de sel. Super bon.
Pour répondre à l'avis précédent, forcément il y a des arêtes, c'est un poisson entier et pas un vulgaire filet sorti d'un sachet.
Les goûts et les présentations sont recherchés et tout est bon.
Le service est convivial, rapide et efficace.
Nous y reviendrons lors de séjour dans le secteur. Nous le recommandons et le chef a obtenu le titre de "Maître restaurateur". Bravo !

• Visité en octobre 2013
Châteaubriant, France
“Toujours aussi bon.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour notre deuxième visite dans ce restaurant, notre premier avis reste le même, excellente cuisine élaborée avec des produits de qualité, nous y étions en couple samedi soir et le menu à 31€ était parfait.
Service de qualité et souriant.
Une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
Rien à voir avec l'avis du 26 Août intitulée "Nullisime", on se demande si on parle du même restaurant.

• Visité en septembre 2013
Seiches-sur-Le-Loir, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ALLIANCE CADRE ET METS GUSTATIFS”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Chaque assiette est préparée avec finesse, très belle décoration des mets qui rejoignent d'excellentes saveurs où l'on retrouve l'origine vraie des produits. S'il fallait donner une couleur au repas, ce serait le bleu et le blanc qui s'associent aux embruns de l'océan. Cette cuisine originale et respectueuse du palais s'exprime ainsi pleinement. Nous avons été accueillis par une serveuse souriante et efficace. C'est une étape à ne pas manquer pour sortir des sentiers battus et se faire plaisir en amoureux.

• Visité en août 2013
Redon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JOLI MOMENT DE CONVIVIALITE ET GUSTATIF”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons aimé nous restaurer sur ce bateau-restaurant ; nous y avons apprécié l'accueil, très chaleureux et le service, très professionnel ; le repas avec produits frais et qualités gustatives, et les menus y sont variés ; la vue sur la Vilaine avec coucher de soleil, très romantique et les possibilités de manger sur plusieurs niveaux (terrasse sur le pont du bateau ou à l'intérieur sur petites estrades)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'a Bord ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Les Copains d'a Bord ?