“deception”

Options : Réservations
Guenrouet, France
“deception”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions venus il y a quelques années avec un groupe d'amis et nous avions passé un bon moment. Le cadre est original et agréable. Cette fois, nous avions invité des parents et nous avons été déçus par la qualité des plats et des produits qui ne semblaient pas frais. Tout paraissait réchauffé mais froid dans l'assiette. Mon mari et moi avons été incommodés. Nos invités n'ont fait aucune remarque, ni en bien, ni en mal. Ils ont plutôt insisté sur la bonne journée passée avec nous. Dommage, nous avons été décus.

• Visité en mars 2014
Jean-Pierre D, Propriétaire de Les Copains d'a Bord, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes.

Notre déception est d'autant plus importante que nous travaillons des produits frais et de qualité que nous cuisinons "à la demande" c'est-à-dire dès que le client à passé sa commande. Il arrive d'ailleurs que nous manquions de certains produits car nous nous approvisionnons en petites quantités. C'es dès 6 heures le matin que je vais choisir les meilleurs produits à vous servir (notamment le poisson) car les produits bruts se travaillent avant d'arriver dans l'assiette. Chaque matin, avant d'ouvrir les portes du restaurant, il y a 6 à 8 heures de travail à deux personnes en cuisine afin de tout mettre en œuvre dans le but de vous satisfaire. Même si vous ne l'avez pas reconnu, je suis fier de faire du "FAIT MAISON" : les entrées, les plats, les sauces, les desserts, etc.

Dommage que vous ne nous ayez fait part directement du manque de chaleur de vos plats, nous aurions fait le nécessaire immédiatement et cela aurait été plus agréable pour vous.

J.P. Deshayes

Plounéour-Ménez , France
“Escale Gourmande”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Bateau a quai dans le petit port de La Roche-Bernard.Nous avons déjeuné en extérieur à bâbord.
Très agréable.A disposition, du pain pour les canards.Quant au repas très bon rapport qualité -prix.Nous nous sommes régalés avec un repas de poissons et pour finir "la Breizh gourmandise"un assortiment de desserts bretons.

• Visité en août 2013
Vannes, France
“Très bon restaurant de qualité”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y avons dîner avec des amis fin décembre un repas de très bonne qualité.
Les st jacques snackées en entrée avec la petite sauce étaient excellentes, ensuite une pièce de boeuf - qui était une entrecote de belle taille - très bien également, puis un dessert à l'ananas avec coulis de mangue encore très bon.
Le tout préparé à bord d'un bateau avec une cuisine, qui je suppose, ne doit pas etre bien grande !
Si vous chercher un bon restaurant de cuisine traditionnelle sur la Roche Bd, allez-y !

Visité en décembre 2013
Tours, France
“Bateau sur l'eau !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage en allant à la Gacilly, avons dejeuné un samedi des plats à base de poisson et de fines sauces.
Vraimment excellent, pas de regrets et on peut conseiller ce lieu
Sympa et pas vraimment onéreux pour la qualité des produits servis.

• Visité en novembre 2013
vannes
“A recommander !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je recommande vivement ce restaurant d'abord pour son cadre atypique , pour l'accueil et le service mais surtout pour l'un des meilleurs rapport qualité / prix du secteur .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'a Bord ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Les Copains d'a Bord ?